pour ma part 2014 commence bien car j ai trouvé un espace 2 chez un voisin et , avant qu'il ne l emmène a la ferraille , j ai l autorisation de récupérer des pièces , sympa .par contre pour les éléments de carrosserie , roues , portes , je doit attendre qu' il l emmène chez le ferrailleur car il doit rouler pour y aller et en plus il sert de stockage pour de la ferraille . a moi ensuite de m arranger avec le ferrailleur pour récupérer le maximum de choses avant qu'il ne soit transformé en cube ( si c est ok il y aura de la pièce dans la rubrique "donne"

bon , la voiture a été vraiment désossée de chez désossée mais il reste plein de petites bricoles qui serviront bien sur le mien , notamment les sièges avant pivotants ou les roues en 14 pour virer mes roues en 15 .
questions :
1 : mes fermetures arrières des portes , les petites poignées , tournent dans le vide , le renvoi est surement cassé et sur l épave ils sont impec mais comment les démonter ? c est clipsé sur la tôle de la porte ou il y a une vis ? je n ai rien vu . de même pour les autres pièces plastique de la porte .
2 : les sièges , ils sortent comment ? on démonte les glissières ou on les tirent vers l avant ou l arrière pour les sortir? ( je sais , c est des questions bêtes mais je débute dans l espace et autant éviter les co......ies ).
les aies avant sont collées ou est il possible de les démonter sans tout arracher ?
je ne sais pas de quelle année est cette épave mais certaines pièces vont me permettre de "moderniser " mon Cyclade de 94 , sièges pivotants , tableau de bord avec compte tour et plafonnier avec montre et loupiotes ( si c est adaptable et que le faisceau électrique sois présent).
si je fait ce post c est bien sur que j ai déjà cherché sur le forum et que la j ai besoin de réponses que je n ai pas trouvées donc merci pour vos explications .
amicalement
david