ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par shun67 »

salut

a la bourre, j'avais pas vu le post :oops:

desolé pour ta mesaventurte et bon retablissement,

l'essentiel est que tu t'en sorte sans sequelle,

courage pour la suite

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

des nouvelle pour le superbe II v6

il apartien a une agence de location d'ou sont état
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par l'espace »

bonjour.

m'excuser la demande, mais, pour mieux comprendre, voulez vous m'expliquer quells sont les couts a payer pour avoir un V6 ou J8S (espace 2) roulante ???

maintenant, chez vous, pour faire un passage de propriete pour un espace 2 il faut payer une taxe de polution vers l'etat francais ?

merci beaucoup pour votres retours.

pour moi, comme voiture de famille, je vois raisonable seulement le J8S ou le 2.0 essence passe au GPL ou ETHANOL.

pour les autres, plus puissantes, je vois seulement plus cout de revient / km. ou je me trompe ?
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10571
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par orval56 »

cris59 a écrit :des nouvelle pour le superbe II v6

il apartien a une agence de location d'ou sont état
tu peux en dire plus ?? je salive déjà ...

me verrai bien avec un V6... :D
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

orval56 a écrit :
cris59 a écrit :des nouvelle pour le superbe II v6

il apartien a une agence de location d'ou sont état
tu peux en dire plus ?? je salive déjà ...

me verrai bien avec un V6... :D
voila la copi du mail je saliver aussi mais je les vite ravaler :lol:

(Bonjour,

Pour de plus amples renseignements sur nos tarifs, disponibilités ou autres, veuillez nous contacter par téléphone au 07.81.13.17.91

Location / vente : Nous vous proposons un tarif mensuel sur 15 ou 24 mois....
A la fin de votre échancier, le véhicule est à vous.....

La Solution à vos besoins.....

Cordialement

HDM LOCATION
+33 7.81.13.17.91
4 Rue de Babylone
59100 Roubaix)
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10571
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par orval56 »

pour le V6

taxe de mise en circulation : 433,65 €
taxe de circulation (annuelle) : 769,43 €
taxe CO2 : 500 € à 1000 €

soit 1683,28 € au minimum (prix de l'auto !) ou 2183,28 € maximum ...

ça refroidit !!

à ajouter 100 € pour l'homologation et 0,10€ pour la douane (mouarrrf)
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

l'espace a écrit :bonjour.

m'excuser la demande, mais, pour mieux comprendre, voulez vous m'expliquer quells sont les couts a payer pour avoir un V6 ou J8S (espace 2) roulante ???

maintenant, chez vous, pour faire un passage de propriete pour un espace 2 il faut payer une taxe de polution vers l'etat francais ?

merci beaucoup pour votres retours.

pour moi, comme voiture de famille, je vois raisonable seulement le J8S ou le 2.0 essence passe au GPL ou ETHANOL.

pour les autres, plus puissantes, je vois seulement plus cout de revient / km. ou je me trompe ?
edit: j'arrive en retard :lol:
pas de taxe de pollution mais c'est inclu a la carte grise et un control technique touts les 2 ans et de moins de 6 mois en cas d'achat

en septembre pour le chrysler j'avais payer 180€ et et 65€ de control technique :|
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4613
Inscription : 16 juin 2011, 22:08

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par l'espace »

merci pour votre retour
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

voila j'ai fait la visite de l'espace III 2.0 16v rxt de 2000 avec 119 000 kilometre intérieur nikel mais a l'extérieur les baguette son a moutier a terre et terni le toit ouvrant ne souvre plus (probleme electrique ) et le tableau de bord déconne le compteur journalier ne fonctionne plus (ne marque pas le bon kilométrage

il y aussi les antibrouillard qui ont blanchi
coter moteur il est impeccable bien entretenue avec suivi il manque les facture de c'est 4 premier année
les amortisseur et système suspension pneumatique mi a neuf chez Renault
kit distribution moins de 10 000 km fait dans un petit garage
4 pneu neuf
elle a les jante alu
toit ouvrant panoramique Electrique
4 vitre elec
feux xénon
barre de toit
suspension pneumatique
etc
c'est mon pére qui a fait laisser moi je sui caser a l’arrière :lol: qui est trés spacieux et confortable le moteur et silencieux
mais des bruit de plastique bien présent qui viens de l’arrière

il est a 1800€ que en pensez vous a t'il des panne a craindre
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13549
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par Pilou29 »

Mouais, le symptôme du compteur qui ne fonctionne pas laisse augurer bien d'autres choses et peut être des réparations fort couteuses : B2I + compteur, d'ailleurs comment être sur du kilométrage.
Sans ce problème de compteur çà peut être intéressant.
Mais c'est le moment de ressortir ma célèbre maxime, pour la première fois de l'année (et malheureusement probablement pas la dernière) : "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

Pilou29 a écrit :Mouais, le symptôme du compteur qui ne fonctionne pas laisse augurer bien d'autres choses et peut être des réparations fort couteuses : B2I + compteur, d'ailleurs comment être sur du kilométrage.
Sans ce problème de compteur çà peut être intéressant.
Mais c'est le moment de ressortir ma célèbre maxime, pour la première fois de l'année (et malheureusement probablement pas la dernière) : "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
c'est la question que je me poser en faite le compteur fonctionne mais il fait des truc bizarre de genre

il nous par moment des mauvaise info ou il prend pas le bon kilométrage comme l’essai que nous savons fait ,
le compteur a pri les 10 kilometre que on a fait mais le journalier nous indiqué presque 70km

je ne suis pas presser donc mon Temp pour trouver

bonne journeé
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par pub2n »

Bonjour
+1 avec Pilou29 , ce III a soit des soucis de B2I (faux contact, hs ou oxydation) ou d'attelage avec bugs de l'electronique embarquée qui va avec.
De plus, la suspension pneumatique est une roulette russe :(
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

pub2n a écrit :Bonjour
+1 avec Pilou29 , ce III a soit des soucis de B2I (faux contact, hs ou oxydation) ou d'attelage avec bugs de l'electronique embarquée qui va avec.
De plus, la suspension pneumatique est une roulette russe :(
se probleme il nous l'avez pas présiser quand on les apeller c'est quand mon pére leur a dit que il n'y avait plus d'essence et ils nous a éxpliquer que le compteur et l'odb (si sen en et un ) avais de souci

sinon un question c.. sa sert quoi la suspension pneumatique :oops:
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par pontiac »

Salut,

Si tu veux vraiment acheter un III, un conseil... potasse de long en large la section du III :!: ( mais pas en travers :lol: )

Ainsi le prochain que tu ira voir... tu aura les billes en main :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

pontiac a écrit :Salut,

Si tu veux vraiment acheter un III, un conseil... potasse de long en large la section du III :!: ( mais pas en travers :lol: )

Ainsi le prochain que tu ira voir... tu aura les billes en main :wink:
je préfère trouver un espace 1 ou 2 qui est plus simple pour moi a entretenir du genre 2.0l ou 2.2i mes madame preffere le III quelle trouve plus designe :roll:

mes pas de diesel on c'est rendu compte que se n’était pas rentable pour elle car elle fait 30km par jour et elle prend l’autoroute boucher au heure elle la prend qui se trouve même pas a 200 mettre de chez nous donc comme expliquer dans un autre poste le Chrysler surconsommer vue qui n'avait de le Temp de chauffer pûits elle le pouce directe a 3000 4000 tr/min pour rentré sur l'autoroute par rapport a mon espace 1 td que je prend les petite route et qui a bien le temp de chauffer

un essence chauffe plus vite q'un diesel et puits je vais peut pouvoir le passer a l'e85 en changer les bougie sur les 2.2i d’après ton poste

je ne pas encore feuilleter les petite annonce aujourd’hui pas tellement de Temp avec le rééducation qui se fait maintenant a domicile

voila
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10571
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par orval56 »

cris59 a écrit :je préfère trouver un espace 1 ou 2 qui est plus simple pour moi a entretenir du genre 2.0l ou 2.2i mes madame preffere le III quelle trouve plus designe
c'est madame aussi qui râlera la première lorsqu'elle sera en rade :mrgreen:

si tu veux mon avis, passe ton chemin sur ce III :cry:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

orval56 a écrit :
cris59 a écrit :je préfère trouver un espace 1 ou 2 qui est plus simple pour moi a entretenir du genre 2.0l ou 2.2i mes madame preffere le III quelle trouve plus designe
c'est madame aussi qui râlera la première lorsqu'elle sera en rade :mrgreen:

si tu veux mon avis, passe ton chemin sur ce III :cry:
ho que oui ça c'est sur elle ma deja fait faire 20 km pour lui changer sa roue de secoure :roll:

des que j'ai su pour le problème Electronique j'ai fait une croie dessus
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

bonjour voila quelque nouvelle suit au examen que j'ai éfectuer je sui obliger de chercher un espace a boite auto dans un budget de 5000€
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
manu7577
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 347
Inscription : 19 nov. 2010, 13:41
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par manu7577 »

Prend le temps de bien te retablir après ta mesaventure.

Sinon, la motorisation 2l 16v est tres confortable sur un III (140cv).
Pour info, j'ai acheté mon Grand-Espace III en novembre 2010 pour 6000€ (boite manuelle).

Prend le temps de regarder les annonces : je pense qu'avec ton budget tu aurra un peu de choix.
Grand-Espace III 2L 16V RXE de 1999 (170000km debut aout 2017)
Clio II 1.2l RTE de 1999 (210000km debut aout 2017)
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

manu7577 a écrit :Prend le temps de bien te retablir après ta mesaventure.

Sinon, la motorisation 2l 16v est tres confortable sur un III (140cv).
Pour info, j'ai acheté mon Grand-Espace III en novembre 2010 pour 6000€ (boite manuelle).

Prend le temps de regarder les annonces : je pense qu'avec ton budget tu aurra un peu de choix.
merci manu

j'ai du Temp pour choisir une voiture
les médecin mon mi en invalider de travail pendant minimum 6 mois car toujours des problème au bras gauche qui est d'apré eux peut Etre irréversible je me refait opéré la semaine prochaine pour ensuite enlever le corset

je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur :?:
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
manu7577
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 347
Inscription : 19 nov. 2010, 13:41
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par manu7577 »

[quote="cris59]
je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur :?:[/quote]

Je ne m'y connait pas assez en mecanique, je ne serai te repondre.
Sur le forum, d'autres avec plus de competences, pourrons surement t'en dire plus.
Grand-Espace III 2L 16V RXE de 1999 (170000km debut aout 2017)
Clio II 1.2l RTE de 1999 (210000km debut aout 2017)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par pontiac »

cris59 a écrit : je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur :?:
Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...

C'est bien le seul est être ainsi... les autres étant avec levier au plancher !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par cris59 »

pontiac a écrit :
cris59 a écrit : je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur :?:
Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...

C'est bien le seul est être ainsi... les autres étant avec levier au plancher !
je parler au niveau du levier de vitesse en dessous certaine voiture se sont des cable (selecteur ) et d'autre comme l'espace 1 c'est des tringle (une barre avec qui va directe a la boite )
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19998
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par EAime »

cris59 a écrit :
pontiac a écrit :
cris59 a écrit : je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur :?:
Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...

C'est bien le seul est être ainsi... les autres étant avec levier au plancher !
je parler au niveau du levier de vitesse en dessous certaine voiture se sont des cable (selecteur ) et d'autre comme l'espace 1 c'est des tringle (une barre avec qui va directe a la boite )
Bonjour,

Quel rapport avec Toi ? Un aménagement particulier ? :?
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: ma nouvelle venue s2 2.5 td 1994

Message non lu par pontiac »

cris59 a écrit :
pontiac a écrit :
cris59 a écrit : je me sui renseigner il faudrai une voiture que le levier de vitesse soit par sélecteur et non par tringle pour lui adapter les palette le III posséde t'il un sélecteur :?:
Le V6 12s est avec levier au volant... et certains ( pas tous ! ) V6 24s aussi...

C'est bien le seul est être ainsi... les autres étant avec levier au plancher !
je parler au niveau du levier de vitesse en dessous certaine voiture se sont des cable (selecteur ) et d'autre comme l'espace 1 c'est des tringle (une barre avec qui va directe a la boite )
Salut,

Ok donc du V6 BVA ( soit un II soit un III )
Ou du 2.0 BVA avec un III ( soit le 2.0 8s soit le 2.0 16v )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre