la chasse au pigeon est ouverte

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

la chasse au pigeon est ouverte

Message non lu par patard »

si vous cherchez un espace deux automatique sur ebay il y en a un "intéressant"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
Pas mal et pas trop cher
alors allez voir dans lire les commentaires d'évaluation
Faites
Toutes les évaluations
puis faites la cinquième évaluation en partant du haut
afficher l'objet
vous tombez sur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0126137888

C'est la même; c'est marrant le gars revend "son espace ". Son espace sans doute; mais pas depuis longtemps.
Quand il l'a acheté, en juin, le vendeur annonçait une boîte auto à changer et la elle est revendue maintenant avec contrôle technique OK

On peut faire de très bonnes affaires sur ebay. J'en ai fait. On peut y rencontrer des gens très bien mais vaut mieux pas être naïf

J'ai remarqué aussi que les photos pouvaient être cadrées de façon particulières.
pour les espaces type I j'ai vu plusieurs fois des photos avant avec le pare choc avant invisible . En demandant des précisions le pare choc était en lambeaux ; de même j'ai vu il n'y a pas longtemps un arrière d'espace type II ou le haut du hayon était coupé , en fait la peinture qui semblait très correcte sur toute la carrosserie était écaillée sur le haut du hayon

Je pense que d'autres ont repéré des astuces de ce genre , ça serait intéressant de les faire partager.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: la chasse au pigeon est ouverte

Message non lu par pontiac »

Salut,

J'ai contacté le gars, il me certifie que la boite a rien elle fonctionne trés bien il propose même de faire un essai !!! il a fait une excellente affaire !!! et il dit certainement vrai je cause en connaissance de cause : j'ai acheté il y 3semaines sur Ebay une Clio RT 1.8i prix 400€ cote 2500€ la cause du prix si bas était justement pb de boite !!! j'ai contacté la personne par telephone et j'ai tout de suite compris suite a ces explications que la boite ne pouvait rien avoir ou trés peu !... j'ai ramené l'auto sur plateau et une fois a la maison essais test etc... il en ressort que c'était le cardan gauche coté roue qui était completement ECLATE a l'intereiur du soufflet :!: invisible de l'exterieur !!! bref 30€ de cardan et me voilà avec une Clio de 105000 pratiquement neuve !!!
Tout çà pour dire que le gars fait une bonne culbute au prix ou il revends l'espace 8) et qu'il n'y a pas forcement QUE des arnaqueurs sur Ebay !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: la chasse au pigeon est ouverte

Message non lu par Mopral »

c'est clair moi j'y acheté mon espace et ormis quelques travaux rien a redire j'ai le suivi de l'entretient depuis el debut et il a été bichonné...


donc tout bon aussi sur ebay
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Bon admettons qu'il ait fait une bonne affaire, mais la voiture a quand même rajeuni d'un an et de 4000 km au compteur dans l'intervalle :-S
Bizarre...
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: la chasse au pigeon est ouverte

Message non lu par pontiac »

Salut,

oui exact !! elle a l'oeil :shock: notre ouebmistress 8) :D
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Message non lu par Mopral »

je lui ai envoyé un petit mot ....



"pas mal la plus value pour un espace acheté 450€ il y a un mois et ayant 400 kms de moins qu'a l'achat....la boite auto hs en prime.... je sens qu'il y a du tir au pigeon dans l'air je me trompe?"
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Répondre