gaine cable d'accélérateur
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 46
- Inscription : 01 déc. 2012, 13:09
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1994
- : : :
- : : :
gaine cable d'accélérateur
Bonjour,
Ma gaine de câble d'accélérateur est pourri je voulais la changer , quelqu'un à t' il déjà changé sa gaine car l'accès au passage de cloison vers l'habitacle est difficile j'arrive à peine à toucher du bout de mon index, ça ma l'air compliqué sans tout démonter à moins qu'il y est une astuce
Ma gaine de câble d'accélérateur est pourri je voulais la changer , quelqu'un à t' il déjà changé sa gaine car l'accès au passage de cloison vers l'habitacle est difficile j'arrive à peine à toucher du bout de mon index, ça ma l'air compliqué sans tout démonter à moins qu'il y est une astuce
Re: gaine cable d'accélérateur
bonjour
selon moi il faut soulever la voiture pour pouvoir aller par dessous dans la zone cremmaliere, ici apres desacoupler sur la pedale on tire vers le moteur la partie plastique qui est rentree dans le joint en caoutchouc pose sur la lamiere, derriere le pedalier.
le cable est a desacoupler sous le volan,dedans la voiture, dans la zone de pedalier et au compartiment moteur sur la comande du debitmetre
il faut deposer/declipser le cable du passage dans le bas du caisse et le tirer hors du comp moteur
avec le nouveau cable en main on compris mieux l'emboitement
selon moi il faut soulever la voiture pour pouvoir aller par dessous dans la zone cremmaliere, ici apres desacoupler sur la pedale on tire vers le moteur la partie plastique qui est rentree dans le joint en caoutchouc pose sur la lamiere, derriere le pedalier.
le cable est a desacoupler sous le volan,dedans la voiture, dans la zone de pedalier et au compartiment moteur sur la comande du debitmetre
il faut deposer/declipser le cable du passage dans le bas du caisse et le tirer hors du comp moteur
avec le nouveau cable en main on compris mieux l'emboitement
Dernière modification par l'espace le 23 janv. 2014, 16:53, modifié 1 fois.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: gaine cable d'accélérateur
Salut,
Il faut y aller avec le bout des doigts pour l'enlever.
C'est à côté de ce câble que j'ai tiré des nouveaux fils pour alimenter un allume cigare en direct.
Faut pas être pressé surtout et enlever le caoutchouc noir dans lequel passe la gaine.
Il faut y aller avec le bout des doigts pour l'enlever.
C'est à côté de ce câble que j'ai tiré des nouveaux fils pour alimenter un allume cigare en direct.
Faut pas être pressé surtout et enlever le caoutchouc noir dans lequel passe la gaine.
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
-
- Passager(ère)
- Messages : 46
- Inscription : 01 déc. 2012, 13:09
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: gaine cable d'accélérateur
Oui effectivement il n'y a que par le dessous que c'est accessible , mais seulement du bout des doigtsl'espace a écrit :bonjour
selon moi il faut soulever la voiture pour pouvoir aller par dessous dans la zone cremmaliere
pour l'enlever ça devrait aller , par contre pour passer le nouveau avec le bout du doigt ça va être difficile pour remettre le caoutchouc dans son logementjulien.b59 a écrit :Salut,
Il faut y aller avec le bout des doigts pour l'enlever.
C'est à côté de ce câble que j'ai tiré des nouveaux fils pour alimenter un allume cigare en direct.
Faut pas être pressé surtout et enlever le caoutchouc noir dans lequel passe la gaine.
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: gaine cable d'accélérateur
Tranquillement, on y arrive. Le mieux c'est d'enlever le caoutchouc en étant couché sous le volant
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: gaine cable d'accélérateur
Bien sur, il faut démonter le cache sous volant
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: gaine cable d'accélérateur
Salut,
De par dessous
Vous ne confondez pas avec celui de la colonne de direction
Celui où passe le câble d'accélérateur ( aussi celui du câble tachymètre et celui de l'ouverture du capot ) est en haut du tablier...
Bien plus accessible de par l’intérieur en démontant le bloc compteur
De par le compartiment moteur => il est derrière le mastervac ( ou assistance de freinage )... et là faut des mains de sage femme
De par dessous
Vous ne confondez pas avec celui de la colonne de direction
Celui où passe le câble d'accélérateur ( aussi celui du câble tachymètre et celui de l'ouverture du capot ) est en haut du tablier...
Bien plus accessible de par l’intérieur en démontant le bloc compteur
De par le compartiment moteur => il est derrière le mastervac ( ou assistance de freinage )... et là faut des mains de sage femme
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: gaine cable d'accélérateur
bonjour
pontiac = une " sage femme" c'est l'equivalent d'une femme avec " savoir faire" ....
pontiac = une " sage femme" c'est l'equivalent d'une femme avec " savoir faire" ....
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- p23
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2827
- Inscription : 18 août 2012, 21:43
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : 2000-1
- Année : 1987
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Alizé
- Année : 1994
- : : :
- Localisation : Charente Mme(17)
Re: gaine cable d'accélérateur
l'espace a écrit :bonjour
pontiac = une " sage femme" c'est l'equivalent d'une femme avec " savoir faire" ....
Espace 2000.1 td 03/87 (620000 kms .....Vendu )
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
-
- Passager(ère)
- Messages : 46
- Inscription : 01 déc. 2012, 13:09
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: gaine cable d'accélérateur
L'espace , sage femme = midwife d'après le traducteur google
moi je la vois descendre derrière le mastervac effectivement pour mettre la main derrière le mastervac c'est impossible il faut démonter celui-ci mais pour changer une gaine devoir démonter le master je trouve ça étrange.
Je la vois par en dessous également mais elle est bien trop haute pour l'atteindre avec ma main, il serait accessible par le bloc compteur je trouve ça étonnant car le passage de cloison est au niveau des pédales
Je ne pense pas confondre on parle bien de la gaine du câble d'accélérateur enfin j'espèrepontiac a écrit :Salut,
De par dessous
Vous ne confondez pas avec celui de la colonne de direction
Celui où passe le câble d'accélérateur ( aussi celui du câble tachymètre et celui de l'ouverture du capot ) est en haut du tablier...
Bien plus accessible de par l’intérieur en démontant le bloc compteur
De par le compartiment moteur => il est derrière le mastervac ( ou assistance de freinage )... et là faut des mains de sage femme
moi je la vois descendre derrière le mastervac effectivement pour mettre la main derrière le mastervac c'est impossible il faut démonter celui-ci mais pour changer une gaine devoir démonter le master je trouve ça étrange.
Je la vois par en dessous également mais elle est bien trop haute pour l'atteindre avec ma main, il serait accessible par le bloc compteur je trouve ça étonnant car le passage de cloison est au niveau des pédales
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: gaine cable d'accélérateur
Tu n'as pas le bras assez long,moi j'arrive à passer entre tout
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: gaine cable d'accélérateur
Euhh tu me met un énorme doute... alors que je viens de désosser un II 2.1TD pourtant...bingo29 a écrit : il serait accessible par le bloc compteur je trouve ça étonnant car le passage de cloison est au niveau des pédales
M'enfin... en même temps je fais çà sans regarder...
Je vois çà demain sur la carcasse...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: gaine cable d'accélérateur
Salut,le passage est à la hauteur de l'assise il me semble.
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: gaine cable d'accélérateur
...
Effectivement... le passage du câble accélérateur est bien a part entière...
Il passe a hauteur de la colonne de direction, a sa gauche vu du compartiment moteur
Donc accessible de par l’intérieur ou par le compartiment moteur en ayant le bras long... vais tenter de faire une photo entre 2 averses...
EDIT : Photo...
Jaune => passage colonne direction
Vert => passage câble du capot & tachymètre
Rouge => câble accélérateur
Bleu => fixation martervac
Effectivement... le passage du câble accélérateur est bien a part entière...
Il passe a hauteur de la colonne de direction, a sa gauche vu du compartiment moteur
Donc accessible de par l’intérieur ou par le compartiment moteur en ayant le bras long... vais tenter de faire une photo entre 2 averses...
EDIT : Photo...
Jaune => passage colonne direction
Vert => passage câble du capot & tachymètre
Rouge => câble accélérateur
Bleu => fixation martervac
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: gaine cable d'accélérateur
Et voui,c'est ce que je disais. Faut avoir le bras long
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
-
- Passager(ère)
- Messages : 46
- Inscription : 01 déc. 2012, 13:09
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: gaine cable d'accélérateur
Merci beaucoup Pontiac pour les photos quand tu dis accessible de l'intérieur, tu parles toujours de par le bloc compteur ?
Tout cela me confirme que c'est chiant à faire, enfaite changer la distribution sur ce camion c'est plus facile que la gaine d'accélérateur
oui julien faut le bras long ce qui n'est pas mon cas ça va être compliqué cette histoire.
Tout cela me confirme que c'est chiant à faire, enfaite changer la distribution sur ce camion c'est plus facile que la gaine d'accélérateur
oui julien faut le bras long ce qui n'est pas mon cas ça va être compliqué cette histoire.
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: gaine cable d'accélérateur
Sinon par l'intérieur à hauteur du siège. Retire tour devant pour avoir le plus de lumière (cache sous volant,compteur) et si tu as le bras fin tu pourras passer par le compteur
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: gaine cable d'accélérateur
...
Bref !
Faut être souple & contorsionniste !
Bref !
Faut être souple & contorsionniste !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP