comme je l'avais expliqué dans un autre post, mon voyant c'est allumé après avoir mis de l'ethanol, aujourd'hui j'en suis toujours au meme point malgré etre revenu sur du 95.
Je viens de passer a l'EOBD version complete avec tentative d'effacement du defaut, rien ...
J'ai fait des screenshot (captures d'ecran) que je vais vous poster ici afin d'avoir un peu plus de vos expérience parce que perso j'en suis a ma première analyse et d'après ce que je comprends, il faudrais que je change la sonde lambda d'analyse qui serait celle du cata si j'ai bien compris au travers des différents post du fofo ...
J'en ai aussi profité pour changer mes bougies car comme vous l'aviez vu sur un autre post, il était grand temps. Là encore un bémol puisque, ce ne sont pas les meme que les précédentes alors que je les ai acheté dans le meme magasin (nortoto).
pâs de vis plus long sur les nouvelles, là aussi je vais vous joindre les photos

les bobines démontées avec leurs vis et leur bougies
vous constaterez que celle de gauche est blindée de teflon pour avoir l'epaisseur nécessaire pour la vis et avoir une étanchéité sur la bobine qui n'a plus son joint (disparu)

la différence entre ancienne et nouvelle bougie

et pour finir les pages du diag
onglet général de connexion

onglet diagnostic

effacement erreur

onglet capteurs

onglet capteur d'oxygene

Voilà je pense avoir faire les captures nécessaires pour avoir éventuellement vos avis d'experts et me guider sur ce qu'il faut que je prévois de changer en espérant que ce ne soit pas le catalyseur :/
Merci d'avance pour vos précieux conseils