Autoradio Radiosat 3D Arkamys "planté"

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
play3000
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 14 mars 2010, 22:17
: : :
Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Initiale / Paris
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Autoradio Radiosat 3D Arkamys "planté"

Message non lu par play3000 »

Bonjour à tous,

sur mon Grrand Espace IV, j'ai expérimenté durant les vacances de noël un plantage de l'autoradio.
Tout un coup, plus de son (ni annonces navigation, téléphone ou radio), par contre, le GPS Tomtom continuait à suivre le déplacement de la voiture sur l'écran. Bandeau inférieur de l'écran tout noir.
Seul méthode pour voir le son revenir : débrancher le fusible dans la trappe frein à main et le rebrancher.
Rebolote aujourd'hui dans le garage, mais ce coup-ci, le bandeau inférieur n'est pas noir, il est figé avec les dernières informations affichées.

Lorsque j'en ai parlé début janvier au M de chez Renault, il n'avait pas l'air plus surpris que ça et parlait d'un changement d'autoradio. Le technocentre ne parle finalement que d'une mise à jour logicielle.
Quelqu'un a déjà eu le problème ? Il a été résolu par quel moyen ? Une idée sur la cause du pb ?
Sinon, comment voir les différentes versions logicielle, configuration avancées, ... sur ce type d'appareil (j'avais la manipulation du bouton SET maintenu appuyé en montant le volume sur mon CNC, mais visiblement, ça ne marche plus) ?

A+
Play3000
_____________________________
Espace V 1,6 dCi 160 Initiale Paris, 25/06/2018, gris cassiopé, 400kms, option toit ouvrant et pack famille
Nissan Leaf Black Edition, 26/09/2017, 6500kms
Peugeot 807 SV 2,2i de 10/2002, 273500kms
play3000
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 94
Inscription : 14 mars 2010, 22:17
: : :
Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Initiale / Paris
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Autoradio Radiosat 3D Arkamys "planté"

Message non lu par play3000 »

Bonjour,
Hier, j'ai découvert un autre problème qui semble lié à ce plantage : la voiture s'ouvre même si la carte n'est pas à proximité.
Pour le coup, c'est un peu gênant !
A+
Play3000
_____________________________
Espace V 1,6 dCi 160 Initiale Paris, 25/06/2018, gris cassiopé, 400kms, option toit ouvrant et pack famille
Nissan Leaf Black Edition, 26/09/2017, 6500kms
Peugeot 807 SV 2,2i de 10/2002, 273500kms
Répondre