1 = il faut bien lire et comprendre les denominations des pieces / parties composants d'une ppe d'injection pour pouvoir discuter dessus.
selon moi, le tutoriel de bricofoy est plus que suffisant pour comprendre et apprendre beaucoup. plus que, en cherchant un peu sur la toile on peut trouver beaucoup des photos / schemas avec les composants d'une ppe d'inj bosch ve.
il faut aussi comprendre la difference entre un joint spy et un joint O-Ring.
au minimum, seulement en lisant le tutoriel du bricofoy, on peut apprendre que le joint spy c'est cote ppe d'alimentation et "le joint principale de sortie de PI" (comment vous l'avez denominee) est cote opose, cote ou est la tete hydraulique / le distributeur d'ou sortent les tubes vers les injecteurs, donc haute pression.
a la logique, vue la pression d'injection de minimum 130-150 bars vers les injecteurs, un joint spy pouvait pas servir et rendre etanche le systeme.
en conclusion, pour parler des ppes d'inj, au moins, il faut lire et comprendre les materiaux au disposition sur la toile... mais ca c'est seulement l'opinion d'un peu experimentee...
Espace 2 Pompette GO alternateur démarreur H.S
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Re: Espace 2 Pompette GO alternateur démarreur H.S
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Re: Espace 2 Pompette GO alternateur démarreur H.S
Merci pour les infos !par5 a écrit :Sur la photo, ce que tu tiens entre les doigts est le joint spy de la Pi.
Dans les stations B.sch il est vendu à l'unité, mais il y a deux références de diamètre intérieur.
La poulie est sur un montage conique avec clavette.
Il faut un extracteur à griffes en prenant soin de passer les griffes dans les trous pour s'accrocher sur le moyeu (surtout pas sur la partie extérieure crantée).
Pour débloquer l'écrou on passe une barre dans un trou pour prendre appui sur le bloc.
L'épaulement sur lequel le joint spy fait l'étanchéite, de mémoire, n'est pas conique.
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Re: Espace 2 Pompette GO alternateur démarreur H.S
Tu as un message en MP
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Re: Espace 2 Pompette GO alternateur démarreur H.S
Répondu, merci !Pilou29 a écrit :Tu as un message en MP
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