Bref ! Pour ceux qui s'intéressent vraiment au sujet, j'ai re-démonté mon tableau de bord et après vérification, j'ai 4 ampoules 2.2W et 3 ampoules W5W
Je suis retourné chez Renault en expliquant que je voulais la référence des ampoules et apparemment même eux n'ont aucune info sur les ampoules, ils ont juste " AMPOULE 0.8W + SUPPORT " à 7.31 euros mais aucune référence même en annexe.
Il m'a donc sorti un catalogue référençant toutes les ampoules qu'ils ont et là toujours rien, on passe de la W1.2W (qui ne convient pas) à la W2W suivi de la W5W et aucune trace de 0.8W nul part.
J'ai fait quelques photos pour illustrer l'histoire :
La différence entre les ampoules de Rétro éclairage du compteur à Gauche (culot Noir en 2.2W ou W5W

) et les ampoules de clignos/Phare à droite (Culot Gris en W1.2W)
Et surtout les dégats qu'engendrent les W5W
En revanche là où était les 2.2W c'est nikel
Ce qui laisse penser que des ampoules 2W ou 2.2W sont tolérées par le tableau de bord mais pas les W5W !
D'ailleurs je rajoute une photo du compteur pour qu'on se rende compte encore mieux des soucis que ça peut amener !
Donc comme les correspondances exactes n'existent pas je fait finalement prendre des Ampoules W2W !!!!