Wowww les gars... pourquoi vous compliquer la vie

Vous avez des centres autos prés de chez vous non

Vous n'y croyez pas

EDIT: ils les font même en format led bleues

string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035" string(5) "17035"
Modérateur : Equipe du site
Ah bon ! Et pour quelle raison ?pontiac a écrit :...
Wowww les gars... pourquoi vous compliquer la vie![]()
( de plus çà sent le ban )
Désolé Pontiac mais les ampoules que tu propose ne sont pas les bonnespontiac a écrit :Par exemple Feu rouge fait ce type d'ampoule... j'en ai trouvé chez eux
Et voilàTheStone a écrit :..... peux-tu nous faire des photos des ampoules sans leur culot
Tu as du mal a saisir...Hannibal a écrit :Voilà j'ai fait une modif photo (à l'arrache) histoire que ce soit plus clair !
Sur la photo ci-dessous, on distingue 2 types d'ampoules.
En vert il y'a les W1.2W dont tu parles qui sont effectivement trouvable dans n'importe quel centre auto et en rouge les fameuses ampoules qui font la même taille que les W5W mais qui devraient faire 0.8W selon Renault et dont on ne trouve pas les correspondances.
Bonjour,pontiac a écrit :
Tu as du mal a saisir...
Lis le dernier post de Jack27... et tu comprendra de suite ! ( au lieu de t'obstiner ! )
Pour moi fin de discussion... l'affaire est résolue !
Je comprend aisément y'a pas de soucisPilou29 a écrit :
Je dirai simplement que le forum s'accroit régulièrement de plusieurs membres chaque jour et que malheureusement sur 3 nouveaux membres il y en a toujours un qui débarque et qui demande une réponse à SA question, question qui a déjà moultes fois été évoquée et où on a déjà apporté réponse.
Tu comprendras donc qu'au bout d'un moment çà fatigue, si en plus ce nouveau se permet des remarques désobligeantes, qu'elles soient pour le forum ou les autres membres alors là oui, çà dégaine vite et t'as pas à être en face !
On attend les références des ampoules.
Hannibal a écrit : Il en ressort que les ampoules les plus basses soient des 2W (Modèle W2W) et il n'en existe pas en dessous donc c'est ce que j'ai commandé !
Et bien je n'ai pas trouvé de T10 en 0.8W ni en 1.2W à filament mais si tu as des liens vers les articles dont tu parles n'hésite pas ça peut servir pour les suivantshyppolyte a écrit :
le modele c'est T10 pour les plus grandes et T5 pour les plus petites et des T10 tu en trouves en 0.8W , 1.2 W etc ... filament ou led ...
Merci de l'astucejacqueseverine85 a écrit :Bonsoir à tous
Petite information :
nous venons de changer les ampoules du TDB et avons acheté les ampoules chez Rino :
7703097185 lampe 12v 2w au prix de 1,33 euros TTC l'unité.
Petite astuce : ne pas préciser pour quel type de véhicule, juste demander des ampoules 2 w pour tableau de bord.
Il y a un mois ces mêmes ampoules pour espace 3 étaient à 7,90 euros pièces et hier on a juste demandé des ampoules 2 w pour tableau de bord et comme par magie elles étaient 6 fois moins chères.
Bonne soirée
jacqueseverine85
BonjourSky27 a écrit :Bonjour,
Petit déterrage pour mise à jour 2016, jai acheté aujourd'hui ces fameuses ampoules 2 Watts chez Renault etoile Saint Nazaire, pour un prix unitaire de 1,36€ TTC.
Le magasinier m’a expliqué que l'ampoule et son culot c'était environ 10€ mais chez eux pas de problème pour vendre les ampoules au détail. L'écart de prix entre les deux n'est pas justifié, c'est juste du marketting mon bon monsieur.
Cdt.