Ouiap je sais pour le journalier ... mais tellement la tête dans le guidon pour tout que j'ai même failli oublié d'immortaliser ce passage

string(5) "17402" string(5) "17402" string(5) "17402" string(4) "1901" string(4) "7888" string(4) "7888" string(4) "7888" string(4) "7888" string(4) "7888" string(4) "7888"
Modérateur : Equipe du site
Page 11 de ce sujet ou ... 5 posts plus hautdom89 a écrit :salut yann
elle est ou la photo
félicitation comment tu fait pour les garder aussi bien aligner les chiffre de ton compteur les mien plus je fait de kilometre plus sa part en cacahouetteTheStone a écrit :Bonjour à tous,
.... un nouveau cap il y a quelques semaines avec ce bon vieux J8S![]()
exacte je me rappelle que quand elle appartenait a mes parent il ont plusieurs reprise rapporter la voiture chez un électricien auto ( renault ne voulez pas y toucher pourtant acheter neuve chez eux ) car les rouleau était bloqué et aussi un problème de conection car il faiser arbre de noël et une autre fois pour y faire un pont sur la platineTheStone a écrit :.... sans doute parce que je ne suis pas encore arrivé à ton kilométrage
![]()
.... et puis je suis sûr que mon compteur n'a jamais été bricolé, nous sommes fidèle depuis plus de 26 ans
jaegerTheStone a écrit :.... ton bloc d'instrumentation, c'est un JAEGER comme le mien ou un VEGLIA
... moteur d'originecamion rouge a écrit : pour ma part, mon compteur affiche 398450...
surtout que le moteur a ete change a 105000 km!!!pub2n a écrit :Un beau jeunot quoi![]()
Il a passé le cap dans le sud
@+
il avait 3 ans et 105000 km et la courroie de distrib a cassee.TheStone a écrit :.... que lui est-il arrivé à 105000![]()