EAime a écrit :Salut Jean-Louis !
C'est comme une seconde naissance, dis donc !!!!
Les problèmes qui se résolvent à la vitesse grand V......
Ca me fait TRES plaisir !!!!
Merci grand frére

, tu sais j'ai vachement la trouille aussi, ca à était mieux aujourd’hui, avec le temps ça passera

ET ATTENDS!! c'est pas fini, toi qui me connais bien, la secu a revu sa copie et ma rendu ce qu'ils m'ont retiré.......VIVE LES RÉPARATION DE NOTRE CAMION!!!!
Isabelle à fait 6 loto flash?

Au cas ou je gagne, je connais ton adresse t’inquiète.
EAime a écrit :Un peu moins de te savoir en 2 roues, dans ton coin !!! Pour y être passé dernièrement en scoot, c'est un peu la jungle, surtout à 18h00 !!!

Entre ceux qui téléphonent pour demander s'il faut du pain, ceux qui déboitent sans rétro, ni clignotants.... Fais gaffe !!!!
J'ai 50 000 bornes en 2 roues, un engin qui répond bien (250cm3 obligent), mais j'en apprends tous les jours sur la connerie humaine !!!
houais je sais bien frérot, ma mère m'a passez un sacré savon comme ci j'avais 10 ans, bon après, comme elle sais ce que ça représente pour moi, elle était contente, anxieuse mais contente.
C'est vrai que l'humain est très con parfois.
T’inquiète, je reste derrière les voitures ou dépasse tranquilou, je recherche vraiment maintenant la sensation de liberté
EAime a écrit :Mon conseil (du moniteur d'auto-école, en 2003, lorsque j'ai passé le permis moto : RETROS et CLIGNOTANTS !!!
ENNNNNN LALA!!! le mauvais moniteuuuur et qu'est ce que tu fait du tournage de tête pour le ptit coup d’œil latéral?? à l’amande le frangin
EAime a écrit :Amitiés - Eric
GROOOOOOS BISOUS FRÉROT!!!et il faut que l'on s'appel........Quand tu arrêtera un peu de bosser
SATANAS,
Excuse moi mon amis, je n'avais pas vu ton message, je te remercie
Pareil de mon côté, j'ai quelque (bon maniaque) qui à 148000km avec cette bécane, tout d'origine (à parts les freins et le consommable) et tourne encore comme une horloge.
En fait honda la produite sur les bases de la 250, ce qu'il fait que tout est surdimensionné et donc très résistant, une bécane qui me va très bien au vu de mes moyens.
Demain, je lui fait sa première vidange et nettoyage de la crépine que le proprio ne savais même pas que ça existait
Voile, gros bisous les filles
@+
Jlouis