espace2 turbo d 1992
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: espace2 turbo d 1992
Salut,
Thierry (pontiac) parle assez souvent de la crépine qui se bouche
Peut être à explorer
Thierry (pontiac) parle assez souvent de la crépine qui se bouche
Peut être à explorer
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace2 turbo d 1992
...
Faire tourner un moteur a la main sans que les soupapes soient ouvertes => pas possible ( au risque de péter le boulon de vilo )
Au démarreur => idem ( au risque de le cramer ou au moins cramer le circuit électrique )
Pour le faire tourner faut minimums virer les bougies ou les injecteurs
Faire tourner un moteur a la main sans que les soupapes soient ouvertes => pas possible ( au risque de péter le boulon de vilo )
Au démarreur => idem ( au risque de le cramer ou au moins cramer le circuit électrique )
Pour le faire tourner faut minimums virer les bougies ou les injecteurs
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20170
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: espace2 turbo d 1992
.... comme toutes les courroies étaient en place, avant de les enlever, pourquoi n'as-tu pas essayé de tourner le vilebrequin à la maintaz40 a écrit : avant tout... demontage face avant, radiateur.... cache culbu..; (rien de casser)
toute les courroie en place!!! bon allez je sort la rampe de culbuteurs je sorts les courroies accessoires et distribution
la pompe a injection tourne comme il faut.... l arbre a came aussi
j essai de tourner le vilebrequin a la main...rien ne bouge....
un coup de demareur... rien ne bouge ....
moteur serré?
....en plus de l'ouverture régulière du capot pour contrôler de visu les niveaux et l'état extérieur de la mécanique, un tableau de bord complet et bien opérationnel est important sur de longs trajets autoroutiers.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: espace2 turbo d 1992
salut
mon tableau de bord est ok...tout fonctionnait sur cet espace...(a part la lumiere au dessus de la portiere arriere droite....)
avant de demonter,j'ai essayer de faire tourner le moteur en levant une roue et en 5 eme...(comme quand je fait la distri)..mais rien .....
il ne mangeait pas d eau et je ne rajoutait quasiment pas d huile entre les vidanges....
j ai fait 26 000 km en 1 ans sans probleme et comme long traget, ben c'est environ 100km d autoroute....2 fois par semaine...
mon tableau de bord est ok...tout fonctionnait sur cet espace...(a part la lumiere au dessus de la portiere arriere droite....)
avant de demonter,j'ai essayer de faire tourner le moteur en levant une roue et en 5 eme...(comme quand je fait la distri)..mais rien .....
il ne mangeait pas d eau et je ne rajoutait quasiment pas d huile entre les vidanges....
j ai fait 26 000 km en 1 ans sans probleme et comme long traget, ben c'est environ 100km d autoroute....2 fois par semaine...
espace2 turbo d 300 000 km clim
Re: espace2 turbo d 1992
petite question bete....
ce moteur est il reparable? comment ?
quelle pieces sont encore bonnes?
culasse, vilo....etc
ce moteur est il reparable? comment ?
quelle pieces sont encore bonnes?
culasse, vilo....etc
espace2 turbo d 300 000 km clim
Re: espace2 turbo d 1992
je pense que vous pouvez demonter la poulie des 2 couroies trapezoidales / damper pouv voir si rien n'est coince entre la petite poulie crantee du vilo et le bloc
les 4 cotes exterieures des 2 couroies d'accessoires sont en bon etat ou ils sont des traces de dechirure ?
le mme pour couroie du compresseur
apres demontage des bougies de prechauffage, metez 50 ml de huile dans les antichambres ( avec une seringue et un tube en plastique pris dedans un spray) pour aider eventuel serrage des pistons
n'est pas mal de faire un vidange d'huile moteur dans un bac propre, le chauffer pour le rendre plus fluide possible et apres laisser l'huile de s'écouler lentement à travers un entonnoir qui a un aimant à l'intérieur.
comme ca on peut controler l'etat d'huile
" ce moteur est il reparable? " = normalement oui, mais il faut demonter pour diagnostiquer et, selon moi, c'est mieux faire toutes essays possibles avant de le demonter
les 4 cotes exterieures des 2 couroies d'accessoires sont en bon etat ou ils sont des traces de dechirure ?
le mme pour couroie du compresseur
apres demontage des bougies de prechauffage, metez 50 ml de huile dans les antichambres ( avec une seringue et un tube en plastique pris dedans un spray) pour aider eventuel serrage des pistons
n'est pas mal de faire un vidange d'huile moteur dans un bac propre, le chauffer pour le rendre plus fluide possible et apres laisser l'huile de s'écouler lentement à travers un entonnoir qui a un aimant à l'intérieur.
comme ca on peut controler l'etat d'huile
" ce moteur est il reparable? " = normalement oui, mais il faut demonter pour diagnostiquer et, selon moi, c'est mieux faire toutes essays possibles avant de le demonter
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Re: espace2 turbo d 1992
alors je viens de faire un essai en retirant les bougies de prechauffages et les injecteurs et porte injecteurs.... moteur toujours bloqué
alors le bruit que j ai entendu quand cela m'est arrivé , m'a fait pensé a un bruit de courroie... mais en fait il en est rien... c 'est une chose que je comprend pas;... tout a l air normal de visu....
alors le bruit que j ai entendu quand cela m'est arrivé , m'a fait pensé a un bruit de courroie... mais en fait il en est rien... c 'est une chose que je comprend pas;... tout a l air normal de visu....
espace2 turbo d 300 000 km clim
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace2 turbo d 1992
Ça va paraitre une question très c*n mais... tu as bien mis au point morttaz40 a écrit :alors je viens de faire un essai en retirant les bougies de prechauffages et les injecteurs et porte injecteurs.... moteur toujours bloqué
OK oui mais bon... on ne sait jamais...
Si avec les injecteurs & bougies enlevés le moteur ne tourne pas... çà pue déculassage obligatoire
Afin de voir ce qui t'attends...
https://www.passion-espace-club.com/view ... 50&t=19103
https://www.passion-espace-club.com/view ... 50&t=24302
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: espace2 turbo d 1992
nouvel essai et je crois que je cherche du mauvais coté...
alors oui pour le point mort...
j'ai fais revenir en arriere le vilebrequin... (meme pas un quart de tour) puis suis revenu dans le sens de la marche..; et la..; ben ça fait toc;.. comme si il y avait la pige de bloquage de vilo...
je me demande si le probleme viendrait pas du coté volant moteur..embrayage...
alors oui pour le point mort...
j'ai fais revenir en arriere le vilebrequin... (meme pas un quart de tour) puis suis revenu dans le sens de la marche..; et la..; ben ça fait toc;.. comme si il y avait la pige de bloquage de vilo...
je me demande si le probleme viendrait pas du coté volant moteur..embrayage...
espace2 turbo d 300 000 km clim
Re: espace2 turbo d 1992
merci pour les liens... mais aucun culbu de casser, la courroie distri etait en place...
j ai deja cassé une distri sur une 25...mais la ce n'est pas le cas
ce que j aurais peut etre du essayer, c'est de le tracter en 5eme pour debloquer en force mais c'est aussi une solution de finir de tout casser...
j ai deja cassé une distri sur une 25...mais la ce n'est pas le cas
ce que j aurais peut etre du essayer, c'est de le tracter en 5eme pour debloquer en force mais c'est aussi une solution de finir de tout casser...
espace2 turbo d 300 000 km clim
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace2 turbo d 1992
...
Pfff...
Ce n'est pas parce que les culbuteurs et la distribution étaient nickel qu'une soupape n'a pas cassé
C'est du déjà vu
Arrive un moment où il faut arrêter de tourner autour du pot... se retrousser les manches... et se mettre au boulot !
Pfff...
Ce n'est pas parce que les culbuteurs et la distribution étaient nickel qu'une soupape n'a pas cassé
C'est du déjà vu
Arrive un moment où il faut arrêter de tourner autour du pot... se retrousser les manches... et se mettre au boulot !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- p23
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2827
- Inscription : 18 août 2012, 21:43
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : 2000-1
- Année : 1987
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Alizé
- Année : 1994
- : : :
- Localisation : Charente Mme(17)
Re: espace2 turbo d 1992
Il y a pas le choix,c'est clair.....pontiac a écrit :...
Pfff...
Ce n'est pas parce que les culbuteurs et la distribution étaient nickel qu'une soupape n'a pas cassé
C'est du déjà vu
Arrive un moment où il faut arrêter de tourner autour du pot... se retrousser les manches... et se mettre au boulot !
Espace 2000.1 td 03/87 (620000 kms .....Vendu )
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
Re: espace2 turbo d 1992
tourner autour du pot...
l echappement va tres bien....merci
se retrousser les manches, ce n est pas un soucis..; mais entre les averses c est pas evident quand on a pas de garage....
je sortirais le moteur ,voir si coté volant moteur il n y a rien et apres je deculasserais...
l echappement va tres bien....merci
se retrousser les manches, ce n est pas un soucis..; mais entre les averses c est pas evident quand on a pas de garage....
je sortirais le moteur ,voir si coté volant moteur il n y a rien et apres je deculasserais...
espace2 turbo d 300 000 km clim
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10531
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: espace2 turbo d 1992
ça me parait une bonne marche à suivretaz40 a écrit : tourner autour du pot...
l echappement va tres bien....merci
se retrousser les manches, ce n est pas un soucis..; mais entre les averses c est pas evident quand on a pas de garage....
je sortirais le moteur ,voir si coté volant moteur il n y a rien et apres je deculasserais...
tant que le moulin est dehors et que tu as déculassé, pourquoi pas le refaire ?
juste une idée
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: espace2 turbo d 1992
bonjour
enfin un peu de temps pour regarder mon espace....
bon j'ai enlevé le carter apres avoir vidanger.... ben il y a du monde dans ce carter!!!!
de jolie bout de ferraille...on dirait qu il y a une bille de roulement ...
donc il faut que je tombe tout le dessous pour voir les pieds de bielles....
je ne l ai jamais fait...je prends tous les conseils...
est ce que je doit sortir le moteur? deculasser? est ce que je vais trouver les pieces ?
est ce compliquer a faire ? de changer les paliers , roulements, controler ou changer les bielles si necessaire...
en bref quelle demarche je doit suivre.....
enfin un peu de temps pour regarder mon espace....
bon j'ai enlevé le carter apres avoir vidanger.... ben il y a du monde dans ce carter!!!!
de jolie bout de ferraille...on dirait qu il y a une bille de roulement ...
donc il faut que je tombe tout le dessous pour voir les pieds de bielles....
je ne l ai jamais fait...je prends tous les conseils...
est ce que je doit sortir le moteur? deculasser? est ce que je vais trouver les pieces ?
est ce compliquer a faire ? de changer les paliers , roulements, controler ou changer les bielles si necessaire...
en bref quelle demarche je doit suivre.....
espace2 turbo d 300 000 km clim
Re: espace2 turbo d 1992
et la photo ?
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace2 turbo d 1992
Vu les résidus dans le carter... c'est un minimumtaz40 a écrit : est ce que je doit sortir le moteur? deculasser?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: espace2 turbo d 1992
quelles residus ?
on voit rien
pour ça j'ai demande du photo
tutefois, avant deculaser mieux nlever le cache colbuteur et bien laver la pour voir
on voit rien
pour ça j'ai demande du photo
tutefois, avant deculaser mieux nlever le cache colbuteur et bien laver la pour voir
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- anciensafraniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1974
- Inscription : 04 août 2010, 22:06
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : sur la planete bleue
Re: espace2 turbo d 1992
l'espace a écrit :quelles residus ?
on voit rien
pour ça j'ai demande du photo
tutefois, avant deculaser mieux nlever le cache colbuteur et bien laver la pour voir
Tu ne vois pas les morceaux de ferraille en haut de la photo
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Re: espace2 turbo d 1992
bref, il etait mieux les poser sur une surface blanche
soit cousinet de maneton, soit limitateur longitudinal
toutefois, pour verifier les cousinets / vilo, je vois pas il raison de decoulaser
c'est de voir si les manetons sont touchees
soit cousinet de maneton, soit limitateur longitudinal
toutefois, pour verifier les cousinets / vilo, je vois pas il raison de decoulaser
c'est de voir si les manetons sont touchees
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- prv71
- Sur l'autoroute
- Messages : 577
- Inscription : 10 janv. 2012, 22:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: espace2 turbo d 1992
tu n'aurais pas meilleurs temps de changer le bloc???
Renault Espace 2.2 I Grand Ecran 1994