oldcats a écrit :Certes mais ce qui nous ferait plus bizzarre c'est de voir Eaime tout nu !denis54 a écrit :ça fait bizarre de le voir comme ça presque tout nu![]()
denis
Sûr, ça risque d'en faire fuir pas mal !!!!!

string(4) "1491"
Modérateur : Equipe du site
oldcats a écrit :Certes mais ce qui nous ferait plus bizzarre c'est de voir Eaime tout nu !denis54 a écrit :ça fait bizarre de le voir comme ça presque tout nu![]()
denis
denis
Prends pas tes rêves pour la réalité, Toi, non mais !!!!!!didtherace a écrit :Houlà![]()
![]()
![]()
je sais que c'est un site d'entraide et que l'on est jamais "tro p-aidé" mais là
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est juste clipsé ?julien.b59 a écrit :Salut,
Tu te mets sur le côté et tu tires le cache plastique tranquille.
Ensuite tu déconnectes l'airbag
bonjour eric ,EAime a écrit :Il est juste clipsé ?julien.b59 a écrit :Salut,
dom89 a écrit :bonjour eric ,EAime a écrit :Il est juste clipsé ?julien.b59 a écrit :Salut,
il y a deux torx à devisser derriere le volant et le contact de l'airbag à retirer avec un petit tournevis![]()
@+
il faut regarder derriere le volant ,il y a 2 trous pour passer un cle torx pour enlever l airbag puis apres du torx pour le volantEAime a écrit :Bonjour les Copains,
Je cale sur le démontage du volant !
+1 c est la ou il y a les fusiblesdidtherace a écrit :Pour le BII, je crois que c'est sous la plaque devant le siège passager !!
Salut mon Poulet !denis54 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
comme quoi, des fois on croit que certains chocs sont pas si importants mais en fait juste en aspect... en profondeur les dégâts sont là...
bon courage pour le démontage ERIC
denis
Tu veux que j'amène mes outils préférés ?EAime a écrit :Salut mon Poulet !denis54 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
comme quoi, des fois on croit que certains chocs sont pas si importants mais en fait juste en aspect... en profondeur les dégâts sont là...
denis![]()
De l'avant, je n'ai pu récupérer que l'AB droit !!!![]()
![]()
Tout est flingué, je n'en reviens pas !!
Phares, radiateurs, boite à fusibles qui vient de se mettre en courtjus, quand j'ai bougé la batterie...(du coup, il ne démarre plus, ce qui ne m'arrange pas, mais bon, il y a de la MO humaine pour le bouger![]()
![]()
![]()
), bref, le démontage de la partie avant va plutôt s'apparenter à de la boucherie ! Heureusement, la partie mécanique est intacte !
On en est là :
Non, non, ça ira !Pilou29 a écrit :Tu veux que j'amène mes outils préférés ?EAime a écrit :Salut mon Poulet !denis54 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
denis![]()
De l'avant, je n'ai pu récupérer que l'AB droit !!!![]()
![]()
Tout est flingué, je n'en reviens pas !!
Phares, radiateurs, boite à fusibles qui vient de se mettre en courtjus, quand j'ai bougé la batterie...(du coup, il ne démarre plus, ce qui ne m'arrange pas, mais bon, il y a de la MO humaine pour le bouger![]()
![]()
![]()
), bref, le démontage de la partie avant va plutôt s'apparenter à de la boucherie ! Heureusement, la partie mécanique est intacte !
On en est là :