ça change bien la face avant je trouve

Pete
string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737"
Vi Vi Vi ................PeteTheCoyote a écrit :Ah aaah, changement d'avatar : on voit bien les xénons et les feux de jours !
ça change bien la face avant je trouve![]()
Pete
tiens, j'ai le même chez moiEAime a écrit :Salut Alain,
C'est Madame, qui va être contente !!!!![]()
![]()
![]()
"Quoi, encore une épave dans le jardin ???? ..................."
orval56 a écrit :tiens, j'ai le même chez moiEAime a écrit :Salut Alain,
C'est Madame, qui va être contente !!!!![]()
![]()
![]()
"Quoi, encore une épave dans le jardin ???? ..................."
Il me semble que c'est avec Michel ( qui allait justement souvent là bas ) que j'en avais causé et donné cette manip sur le forum...anciensafraniste a écrit :La semaine prochaine , je dois aller en Angleterre rendre visite a mon frere ..................une petite chose m'intriguait![]()
![]()
![]()
Pour eviter les exces de vitesse , serait il possible d'afficher la vitesse de mon camion en mph plutot qu'en km/h ..........................eh bien ...........OUI![]()
![]()
Certains d'entre vous connaissent peut etre la manip .................
EAime a écrit :Salut Alain,
Eh bien, pas mal démonté l'intérieur, ne reste que le siège conducteur (pour l'instant, je le garde monté, car je le sors et le rentre, lorsque j'ai besoin du garage, entre autre pour les vidanges de BVA.), et le calculateur d'AIRBAG que je dois envoyer à Michel (Pilou29)
J'en refais 1 en début de semaine prochaine, et après, j'attaque le gros, à savoir, sortie du moteur -Là, j'aurais besoin de tes conseils, probablement-, récupération des 70L d'E85 qui sont toujours dans le réservoir, récup' du réservoir, et découpe du toit, pour vente des TO !
Après, je pense, il partira en ferraillage !
julien.b59 a écrit :Salut,
Ah ils sont super les doubles din
Il fait bluetooth aussi comme le mien
julien.b59 a écrit :Arff,moi j'ai pas les sms
Trop vieux mon mien
julien.b59 a écrit :J'ai l'avantage d'avoir la vidéo et gps incorporé
denis54 a écrit :hello,
ben je ne savais pas pour les MPH très bien cela...
et le double din sony... ben voila qui régle les problèmes d'interface si tu arrives à commander au volant![]()
tu as le tél aussi?
denis
denis54 a écrit :mais les MPH c'est dans ton post plus haut![]()
![]()
![]()
t'as prit l'apéro toaaaaa
![]()
![]()
![]()
kms/ mph...
![]()
et en plus les messages à haute voix...ben voila LA solution plus besoin de bidouille de câble et de machin truc... faut mettre un truc comme ça... il fait tout... mais pas la vaisselle...
![]()
![]()
denis