Voila deouis un certains temps mes clignotants ne marche que par intermitance (je vous voir venir !!!!! ) je m explique ; je suis obligé de bouger la centrale clignotante pour que cela refonctionne .
Pensez qu un resserage des contact sur la platine suffira ou il y a til d autre probleme deja connu.
Par avance merci
Géry
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
bonjour
je pense que tu réponds à ta question (mauvais contact)
vérifie les connections de ta centrale(oxydation) et de ta platine(resserre les broches)
si ça persiste, change ta centrale clignotante
@+
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
dom89 a écrit :
................................
si ça persiste, change ta centrale clignotante
@+
... tu peux aussi la démonter et nettoyer l'oxydation interne
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
dom89 a écrit :bonjour
oure ta boite à fusible dans la boite à gant et tu y auras accés
@+
Tout depend...
D'un Espace à l'autre c'est soit SUR la platine... soit SOUS la planche de bord...
Eh ouais... tu va apprendre a connaitre l'Espace ( quel qu'il soit ! ) et ses caprices de différents montages...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Allume des warning, et bouge le relais en même temps
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
bonjour a tous alors j'ai changé le relais rien ne change mes warning vont nikel mais les clignotan non et quand je met les clignotan le relais fais un drole de bruit donc jeudi je v essayé de remplacer le commodo par contre pour mon chauffage je n'ai aucune solution
Pour info:
Garé devant la casse, j'ai dû essayer deux relais avant d'en trouver un troisième qui marche nickel. Bizarrement, deux faisaient des trucs bizarres...
Les conditions de stockage en casse sont pas top, je suppose.
Sandari a écrit :Pour info:
Garé devant la casse, j'ai dû essayer deux relais avant d'en trouver un troisième qui marche nickel. Bizarrement, deux faisaient des trucs bizarres... Les conditions de stockage en casse sont pas top, je suppose.
Tu suppose parfaitement... en casse les pièces restent sur les autos & prennent tout ce qui vient ( humidité, pluie, froid, poussière, etc... )
Rien ne vaut des pièces démontées, testées & stockées à l'abri
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...