bonjour à tous
j'ai un espace III de 2002 Modèle The Race, et j'ai un soucis avec les commandes de ma ventilation.
En fait les commandes réagissent lorsque j'appuie sur les touches (les petites lumières oranges s'allument bien au moment de la pressions des boutons) mais c'est tout, pas de réaction à la soufflerie ni sur la température.
Le plus bizarre c'est que parfois quand je coupe le moteur et que je le rallume plus tard dans la journée, il arrive parfois que les commandes fonctionnent presque normalement.
Est un faux contact ou autre chose?
Si vous pouviez m'éclairez la dessus, ce serait génial.
Merci d'avance
A bientot
soucis de ventillation
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 16
- Inscription : 25 juin 2011, 17:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: soucis de ventillation
Personne pour m'aider sur mon problème de ventilation?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: soucis de ventillation
tropgrand a écrit :Personne pour m'aider sur mon problème de ventilation?
C'est parce qu'il y a DÉJÀ des sujets là dessus ( résolus la plupart )

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Sur la nationale
- Messages : 297
- Inscription : 11 mars 2008, 10:57
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2000
- : : :
- finition : [Aucun]
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Essonne
Re: soucis de ventillation
Bonjour,
C'est la manip suivante qu'il faut faire :
Recherche ou recherche avancée
C'est dans la RTF (Revue Technique du Forum)
C'est la manip suivante qu'il faut faire :
Recherche ou recherche avancée
C'est dans la RTF (Revue Technique du Forum)
Espace III FIDJI 2.2 DT de 2000 vendu à 209079 Kms le 27/03/2015