Comme j'en ai parlé dernièrement j'ai franchi le pas et me suis acheté un Espace 4 2.0 DCI de 2007 (sans FAP

Il est donc temps pour moi de revendre mon Espace 3 2,2 dt de 1999. Etant quelqu'un de consciencieux j'ai décidé ce faire le tour du propriétaire et de remettre en état les quelques bricoles nécessaires pour le prochain propriétaire.
J'ai quelques points de corrosion inquiétant sur la durite d'Huile reliant le radiateur au bloc du filtre a Gazole (voir schéma ci dessous). Une panne assez courante apparemment sur ces modèles.
Mon problème est le suivant. La pièce n'est pas disponible chez Renault et les délais annoncés sont très longs. de plus le prix est de 220 euros approximativement !
J'ai épuiser les casses de ma région en vain.
J'ai lu ici et la que des créateurs de flexibles (pour machine agricole, ou poids lourds) pouvaient refaire la pièce sur mesure.
J'ai donc contacté la société chronoflex ( http://www.genieflexion.com/zones-d-intervention.html ) qui apparemment pourrait venir refaire la pièce sur place.
Ma question est donc la suivante.
Connaissez vous cette entreprise et pensez vous que ma réparation est possible avec ce genre d'entreprise?
Accessoirement auriez vous une adresse ou je peux trouvez la durite ( celle entouré en bleu sur le schéma ci dessous) ?
Merci d'avance pour votre aide