Ça fait quelques temps que je n'ai pas posté alors je vous donne quelques nouvelles de mon bébé.
-Depuis quelques mois j'ai changé les cardans, la totale et non juste la noix tant qu'à faire

-Le pot m'as misérablement claqué dans les pattes en se cassant à raz du catalyseur donc ---> introduction d'un manchon et petite soudure express.
-Puis il y a 15 jours: Bourrage vilebrequin qui "part en sucette"alors petit lavage d'estomac accompagné d'un changement de courroie de distribution + pompe à eau (il était hors de question que je n'en profite pas ^^).
Le mois prochain j'attaque mes disques/plaquettes et changement de pneus qui commence tout doucement à se faire vieux .
D'ailleurs, depuis que j'ai mon espace, je ne lui met que du bridgestone turanza 225 55 r16.
Je n'ai pas à m'en plaindre et j'en suis ma foi plutôt content mais au niveau prix je commence à avoir du mal.
Bref, toujours aussi content de ce véhicule et malgré les frais, je ne me résous pas à l'idée de m'en séparer.
Avec la naissance du petit dernier, j'ai de la place pour tout (poussette, cosy, landau, belle-mère... bref de la place pour tout mes broles quoi

Oui j'aime mon auto même si je déteste sa marque