petite recherches

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
amaury35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 478
Inscription : 22 oct. 2013, 20:22
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : fougères

petite recherches

Message non lu par amaury35 »

bonjour a tous,
je ne sais pas si je suis le seul (j'ai rien trouvé a ce sujet sur le forum désolé)
mais je recherches les caches rond (style vis 1/4 de tour) qui sont sur les cotés des sièges arrières.
Soit disant chez renault c'est tout un pack (des caches accoudoirs).
je cherches aussi les petites attaches pour les plastiques m'en manque encore une ou deux dans la voitures ( çà m'évitera encore des rossignole).
Si vous avez des idées je suis preneurs.
Et si quelqu'un pourrait me confirmer qu'au niveau de la console centrale (la partie plastique au niveau du levier de vitesse lecteur de carte...) vers l'arrière il y a une partie à part. je crois que c'est une prise 12v, car le mien a été bricolé pour les écran et je veux tout remettre tip top (j'ai jamais réussi a les faire fonctionner).
merci a vous
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nagrrra
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1639
Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté

Re: petite recherches

Message non lu par nagrrra »

Salut,
pour les caches (avec fente) placés sur les cotés de sièges arrières, il n'y a pas beaucoup de solutions : Renault ou alors le Bon Coin afin de trouver un siège en mauvais état vendu par cher pour pièces.

Les agrafes qui maintiennent les garnitures sont vendues à la pièce chez Renault. Pour exemple celle en 2 éléments (orange + blanc) coûte 2,93 Euros (19,22 Francs si si !) référence : 7701058820 par précaution demande à consulter leur Dialogys pour être sûr du modèle qu'il te faut (car plusieurs modèles existent).

Une fois la référence Renault obtenue, tu peux la rechercher sur eBay, des vendeurs allemands ou anglais les vendent à la dizaine à prix beaucoup plus intéressant.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Répondre