bonjour,
l'autre soir je démarre, je ne voyais rien, je mets donc en plein phare en appuyant d'un coup sec sur mon comodo(il déconne) et d'un coup plus rien, plus de plafonnier, plus de phare, plus de code, plus de klaxon non plus.
J'ai vérifié les fusibles boite à gants tous sont bons, du coup je ne vois pas d'ou ça vient.N'y aurait il pas un relais ou un fusible commandant tout cela?
j'ai des clignotants et des feux stop.
Merci d'avance, bonne journée à tous.
soucis feux, phare, plafionnier,klaxon
Modérateur : Equipe du site
soucis feux, phare, plafionnier,klaxon
Nouvel espace 2, 2.2i,110 chevaux din,11 chevaux fiscaux type j63705 couleur verte de 96,153 000 km.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: soucis feux, phare, plafionnier,klaxon
Salut,
Cherche mieux sur le forum... c'est une panne archi connue
Une piste => connections sur la platine
Cherche mieux sur le forum... c'est une panne archi connue

Une piste => connections sur la platine

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: soucis feux, phare, plafionnier,klaxon
+1 je dirais meme plus platine boite à gant ,pontiac a écrit :Salut,
Cherche mieux sur le forum... c'est une panne archi connue![]()
Une piste => connections sur la platine

@+
- botcarn
- Sur la nationale
- Messages : 250
- Inscription : 10 févr. 2011, 22:08
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : nantes bretagne historique
Re: soucis feux, phare, plafionnier,klaxon
bonsoir.d'expérience,il faut se méfier du circuit imprimé double face qui se trouve au dessus de la boite à gants.(où il y a des relais et des prises) : il y a une piste du circuit qui brûle et donc le courant ne passe plus !! il faut essayer de réparer soit en trouvant une piste inutilisée à coté , soit en refaisant le circuit imprimé lui même !!! donc il faut savoir souder à l'étain et avoir un fer à souder et un ohmmètre pour suivre les circuits . je ne connais pas tes compétences en électricité mais je te souhaite bon courage . bonne nuit .
espace 2 T D 470000 km 1995 .localisation: nantes en bretagne historique. clim rajoutée .
Re: soucis feux, phare, plafionnier,klaxon
Merci, sur le site a je sais plus qui j'ai vu cette histoire de platine, des gros cables rouges, j'ai regardé rapido ça avait l'air en ordre.je regarderais plus en details, par contre en electricité je suis une bille, mes compétences sont nulles lol.Quoi que je touche je prend le jus.
Nouvel espace 2, 2.2i,110 chevaux din,11 chevaux fiscaux type j63705 couleur verte de 96,153 000 km.
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2942
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: soucis feux, phare, plafionnier,klaxon
Salut,
Clique dans ma signature "panne de l'espace" ou utilise la recherche avancé, il y a plusieurs sujet
Clique dans ma signature "panne de l'espace" ou utilise la recherche avancé, il y a plusieurs sujet

Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II