Help, alimentation gasoil (Résolu, merci à tous !!!)
Modérateur : Equipe du site
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Le verdict est tombé, le diéséliste vient de m'appeler
C'est récupérable, mais il compte entre 500 et 600 Roros. Chuis un peu dégouté quand même. C'est super cher, en même temps il y a un boulot énorme
Je me serais bien essayé avec le super tuto, mais au but du compte à la fin il faudra bien la régler et l'étalonner et ça et bien je ne sais pas faire
Par la force des choses le choix est vite vu, en ce moment je ne peux pas lâcher 500 ou 600 boules.
Je vais donc me contenter de la pompe qui vient de la casse, en croisant les doigts et en serrant les fesses pour que ça le fasse
C'est récupérable, mais il compte entre 500 et 600 Roros. Chuis un peu dégouté quand même. C'est super cher, en même temps il y a un boulot énorme
Je me serais bien essayé avec le super tuto, mais au but du compte à la fin il faudra bien la régler et l'étalonner et ça et bien je ne sais pas faire
Par la force des choses le choix est vite vu, en ce moment je ne peux pas lâcher 500 ou 600 boules.
Je vais donc me contenter de la pompe qui vient de la casse, en croisant les doigts et en serrant les fesses pour que ça le fasse
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Eh ouais...des qu on fait travailler un pro , ça chiffre avec les charges...
En plus t as déja 2 pompes !
Le pire c est de n etre sur de rien... imagine que le pb ne vient pas de la PI...
a+
En plus t as déja 2 pompes !
Le pire c est de n etre sur de rien... imagine que le pb ne vient pas de la PI...
a+
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Oui enfin j'ai 2 pompes ... j'ai surtout 2 cadavres de pompesmarcnl06 a écrit :Eh ouais...des qu on fait travailler un pro , ça chiffre avec les charges...
En plus t as déja 2 pompes !
Le pire c est de n etre sur de rien... imagine que le pb ne vient pas de la PI...
a+
Le moteur tourne comme une horloge, il a juste un soucis d'alimentation gasoil, il ne peut pas s'agir d'autre chose. Sur ce point je ne suis absolument pas inquiet
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Je viens de récupérer la pompe d'occaz.
Me parait pas trop mal. Je vais mettre en trempage cette nuit avec un produit nettoyant, histoire de me rassurer.
Le gasoil est propre, les mécanismes ont l'air sain. Bon évidemment c'est pas neuf, l'essentiel c’est que ça fonctionne, J'espère que ça va le faire.
Y'a-t-il un truc à contrôler, le détail qui ne trompe pas ? J'aurais du poser cette question avant. Mékilékon
Me parait pas trop mal. Je vais mettre en trempage cette nuit avec un produit nettoyant, histoire de me rassurer.
Le gasoil est propre, les mécanismes ont l'air sain. Bon évidemment c'est pas neuf, l'essentiel c’est que ça fonctionne, J'espère que ça va le faire.
Y'a-t-il un truc à contrôler, le détail qui ne trompe pas ? J'aurais du poser cette question avant. Mékilékon
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
j'espere que tu as fait les bonnes marquages pour les leviers/axe de commande sur les 3 couvercles deposees
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Elle a un meilleur aspect que les autres.
Un bon nettoyage ne fait jamais de mal.
Après cela, avant de la refermer, on peut juste s'assurer que le tiroir de régulation coulisse sans point dur sur son axe
(au fond, à gauche sur la photo) et que le mécanisme qui le commande s'articule aussi point dur.
qu' en écartant les masselottes du régulateur centrifuge, son axe se déplace librement.
Est ce que le moteur sur lequel elle a été enlevée, était bien comme le tien avec les injecteurs à brides ?
Un bon nettoyage ne fait jamais de mal.
Après cela, avant de la refermer, on peut juste s'assurer que le tiroir de régulation coulisse sans point dur sur son axe
(au fond, à gauche sur la photo) et que le mécanisme qui le commande s'articule aussi point dur.
qu' en écartant les masselottes du régulateur centrifuge, son axe se déplace librement.
Est ce que le moteur sur lequel elle a été enlevée, était bien comme le tien avec les injecteurs à brides ?
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
par5 a écrit :Elle a un meilleur aspect que les autres.
Un bon nettoyage ne fait jamais de mal.
Après cela, avant de la refermer, on peut juste s'assurer que le tiroir de régulation coulisse sans point dur sur son axe
(au fond, à gauche sur la photo) et que le mécanisme qui le commande s'articule aussi point dur.
qu' en écartant les masselottes du régulateur centrifuge, son axe se déplace librement.
Est ce que le moteur sur lequel elle a été enlevée, était bien comme le tien avec les injecteurs à brides ?
Oui, tous ces points sont ok Je croise les doigts maintenant
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Oui oui, bien repérél'espace a écrit :j'espere que tu as fait les bonnes marquages pour les leviers/axe de commande sur les 3 couvercles deposees
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 50
- Inscription : 27 août 2006, 20:54
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : RT
- Année : 1992
- : : :
- : : :
- Localisation : NANTES
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Bonjour,
Pourquoi ne pas regarder du côté de l'admission d'air?
Voir en bas à droite la tubulure d'arrivée d'air.
Cordialement
François Massé
Pourquoi ne pas regarder du côté de l'admission d'air?
Voir en bas à droite la tubulure d'arrivée d'air.
Cordialement
François Massé
François MASSE
Espace 2 2,1 TD Gris Foncé,320 000 KM roule presque tous les jours, mais il faut de l'entretien.
Espace 2 2,1 TD Gris Foncé,320 000 KM roule presque tous les jours, mais il faut de l'entretien.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Bon et bien me voici de retour. désolé je n'ai pas pu passer avant pour donner des news
Ca y'est les gars, elle roule !!!
Bon, c'est pas encore le top niveau
Je m'explique. J'ai donc réceptionné la pompe injection et surprise l'imbécile qui l'a démonté de l'épave a eu la flemme de démonter la pompe avec son support
J'ai donc pris des repères sur l'un de mes deux supports et positionné au mieux la pompe
Résultat elle démarre au quart de tour, garde ses tours à la perfection, mais lorsque je roule et que j'appuie fort sur l'accélérateur ça fume noir et elle n'a pas grand chose dans le sac
A l'arrêt dans le garage lorsque j'envoie du gaz, elle fume moins mais j'ai de petites projections en forme de gouttes noirâtres, je suppose que ce sont les imbrulés
Un bon réglage ne serait pas du luxe. De toute façon je doute même qu'elle passe au CT dans cet état
Réglage que je n'ai jamais fait moi même. C'est difficile ?
Une petite photo de la bête qui attend de rugir, j'adore il est rutilant. On dirait un neuf Quel bonheur d'appuyer sur accélérateur, d'avancer et ne pas revenir au bout d'une corde
Ca y'est les gars, elle roule !!!
Bon, c'est pas encore le top niveau
Je m'explique. J'ai donc réceptionné la pompe injection et surprise l'imbécile qui l'a démonté de l'épave a eu la flemme de démonter la pompe avec son support
J'ai donc pris des repères sur l'un de mes deux supports et positionné au mieux la pompe
Résultat elle démarre au quart de tour, garde ses tours à la perfection, mais lorsque je roule et que j'appuie fort sur l'accélérateur ça fume noir et elle n'a pas grand chose dans le sac
A l'arrêt dans le garage lorsque j'envoie du gaz, elle fume moins mais j'ai de petites projections en forme de gouttes noirâtres, je suppose que ce sont les imbrulés
Un bon réglage ne serait pas du luxe. De toute façon je doute même qu'elle passe au CT dans cet état
Réglage que je n'ai jamais fait moi même. C'est difficile ?
Une petite photo de la bête qui attend de rugir, j'adore il est rutilant. On dirait un neuf Quel bonheur d'appuyer sur accélérateur, d'avancer et ne pas revenir au bout d'une corde
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Fumée noire +particules : normal a mon avis. moteur encrassé. le mien fait ça aussi,sauf aprés 10 bornes de route ...
C est un bon "vieux" diesel !
a+
C est un bon "vieux" diesel !
a+
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
si vous faites un tube fileté pour fixer le comparateur sur la pompe, faites le plus long que le mien pour être plus à l'aise avec les tuyaux d'injection.
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13145
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Je rappelle : les photos 800x600 maxi sinon elles ne sont pas visible en entier
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
c"est une ppe pour injecteurs visees ...donc...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Merci pour la réponsepar5 a écrit :si vous faites un tube fileté pour fixer le comparateur sur la pompe, faites le plus long que le mien pour être plus à l'aise avec les tuyaux d'injection.
Mince nous n'avons pas cet outil. Grrrrrrr
Ça vaut cher ? Ça s'achète où ? Ça s'appel un comparateur si je ne me trompe ?
Faire faire un réglage chez un diéséliste ça doit couter une blinde aussi. Punaise, m'en souviendrais de cette remise en route
Vous n'y croyez pas trop au moteur encrassé qui devrait faire qq bornes pour se décalaminer ?
Cerise sur le gâteau, je crois que j'ai le joint spi bas moteur qui est en train de se foutre en l'air, ce matin j'ai qq gouttes d'huiles au sol. Pffff
Quitte de redémonter une fois de plus la façade pour voir lequel fait des siennes
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
bonjour,
je crois me souvenir que les fumées pouvaient disparaitre en mettant un peu d'avance a la pompe a injection
messieurs les forumeurs,pouvez vous me confirmer?
je crois me souvenir que les fumées pouvaient disparaitre en mettant un peu d'avance a la pompe a injection
messieurs les forumeurs,pouvez vous me confirmer?
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
jouer sur l'avance avec des tests a 1 mm et reduire le debit
mais, ça depends en premier coup d'usure des injecteurs, donc premier a veriff
mais, ça depends en premier coup d'usure des injecteurs, donc premier a veriff
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
camion rouge a écrit :bonjour,
je crois me souvenir que les fumées pouvaient disparaitre en mettant un peu d'avance a la pompe a injection
messieurs les forumeurs,pouvez vous me confirmer?
Intéressant çà. Comment procède-t-on pour donner de l'avance ?
Je sais faire plein de choses sur mes véhicules, mais j'ai vraiment une grosse lacune sur l'injection
Il faut dire que je n'ai jamais eu à toucher à ça jusqu'alors et je dirais tant mieux, mais je veux bien apprendre
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
il y a un post intitulé "reglage de l'avance sur un j8s" qui explique tout
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
J'avais écrit un post sur ce sujet, il doit se retrouver avec la fonction recherche.
C'était surtout pour des j8s, sans soucis, en fin de rodage, dans la force de l'âge, sans avoir eu un seul réglage de pompe depuis leur sortie d'usine et qui vers 350mkm fument blanc au démarrage et surtout en retenue, font quelques ratés à froid.
On redonne un poil d'avance (1mm à 2mm maxi) en tournant la pompe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre c'est à dire vers le moteur.
Cela compense l'usure normale des différents éléments de la pompe et des injecteurs.
Pour un moteur ou une pompe qui ont été démontés, changés, reconditionnés, réparés, il est plus prudent à mon avis de commencer par un calage de la pompe au comparateur et ensuite de donner un peu d'avance après si nécéssaire
C'était surtout pour des j8s, sans soucis, en fin de rodage, dans la force de l'âge, sans avoir eu un seul réglage de pompe depuis leur sortie d'usine et qui vers 350mkm fument blanc au démarrage et surtout en retenue, font quelques ratés à froid.
On redonne un poil d'avance (1mm à 2mm maxi) en tournant la pompe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre c'est à dire vers le moteur.
Cela compense l'usure normale des différents éléments de la pompe et des injecteurs.
Pour un moteur ou une pompe qui ont été démontés, changés, reconditionnés, réparés, il est plus prudent à mon avis de commencer par un calage de la pompe au comparateur et ensuite de donner un peu d'avance après si nécéssaire
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
camion rouge a écrit :il y a un post intitulé "reglage de l'avance sur un j8s" qui explique tout
Merci je cours regarder çà, moi qui ne trouve jamais rien avec le moteur de recherche
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
le post est en fait un tuto
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
camion rouge a écrit :le post est en fait un tuto
je ne dois pas être doué avec le moteur de recherche, je n'ai rien trouvé
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 74
- Inscription : 17 mars 2014, 18:12
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: Help, problème d'alimentation gasoil
Cool MERCI !!!
En fait je ne cherchais pas au bon endroit.
Je n'avais pas vu qu'il y a une rubrique spécial tuto. Le boulet
Faut avouer que je passe généralement entre deux nettoyage de mains noires et passe directement sur le forum Espace 2 .... LoL