ref jauge a essence

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cyril51
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ref jauge a essence

Message non lu par cyril51 »

bonjour tous le monde,
voila je recherche la référence de la jauge a essence pour un espace 3 2.0 16v de 2001,car cela faisait plusieurs mois que je sentais essence a 100m a la ronde. Résultat c 'est la jauge avec flotteur situé dans le réservoir qui fuit,et impossible de trouver sur le net.
par avance merci.
espace III 2.0 16V de 2001 ...218000kms..
[s]une petite pensée pour mon espace II 2.1 td de 1992 352000kms.[/s]..tu me maque déjà....ou presque....
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Re: ref jauge a essence

Message non lu par cyril51 »

re bonjour,
je me suis mis en mode recherche et j'ai trouvé.
voici les référence pour les pompes a carburants pour FR4,
RENAULT :60 25 304 882 - 60 25 315 873

Références équivalentes :


AIRTEX :E10315M
DELPHI :FE10166-12B1
FISPA :22029
HOFFER :7506487
MEATDORIA :76487
MESS :775 022
PIERBURG :7.00468.32.0
QUINTON HAZELL :QFP732
SIDAT :72029
VALEO :347059
j'espere que cela pourra servir a quelqu'un.
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Re: ref jauge a essence

Message non lu par tourge »

Bonjour,
personnellement, j'avais acheté celle là
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !

Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km

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Re: ref jauge a essence

Message non lu par cyril51 »

bonjour TOURGE,
merci pour cette précision.
juste une petite question car il n'y a pas de photo avec le lien que tu ma donner? Il y t'il la pompe et le flotteur?
si oui effectivement c'est la moins chère que j'ai trouver.

cordialement
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Re: ref jauge a essence

Message non lu par tourge »

Bonjour,

Oui, c'est bien l'ensemble complet :)
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !

Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
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AX Kway 1989 278 000km

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Re: ref jauge a essence

Message non lu par grostoto »

salut

personnellement, vu le prix, j'ai trouvé une autre solution...
j'ai supprimé le téton cassé, percé le couvercle, passé un tube flexible jusqu'à la sorti de pompe, et bien jointé le passage du flexible.
cela n'a jamais rebougé, mais je dois avec une petite fuite, car si je fais le plein à raz, cela à tendance à fuire légèrement au niveau du passage que j'ai percé.
il suffit de ne pas faire le plein complet (5l en moins).
mais cela à le gros avantage d'avoir été gratuit.
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