Le véhicule était immobilisé depuis 2 ans

Fuite importante à la crémaillère de DA .
Radiateur percé en de multiples endroits .
Supports moteurs désagréger.
Après avoir changé tout cela plus le calorstat et une vidange moteur passage au Controle Technique .....oups.
Ressort arriére cassé
Les deux ressorts avant sorti des supports inférieurs
Rotule supérieur à changer
Feux de positions HS ( un fusible avait grillé en allant au CT pas de chance)
donc je viens de changer ressort AR amortisseur AR rotule AVG ,remise en état des ressorts amortisseur AV .
Je passe à la contre visite la semaine prochaine.
Pour avoir des pièces détachées j'ai acheté une GTS de 1985 sur laquelle j'ai trouvé ceci le moteur tourne comme une horloge mais l'intérieur est en mauvais état
Dés que le CT de la TSE est OK je m'attaque à l'intérieur et aux jantes ...
Je ne pense pas que tout sera bon pour les 30 ans mais j'y travail.
Je vous tiens au courant de la suite des évenements