Allez les zouzous, faites péter les photos pour ceux qui n'ont pas pu être avec vous

Modérateur : Equipe du site
perdurenaud64 a écrit :Salut oui dommage que vous n'étiez pas là
Je vais mettre 1 photo pour commencer
non maisorval56 a écrit :perdurenaud64 a écrit :Salut oui dommage que vous n'étiez pas là
orval56 a écrit :perdurenaud64 a écrit :Salut oui dommage que vous n'étiez pas là
Salut mon Poulet,denis54 a écrit :Je rêve ou il n'y avait pas de IV?
hello LAPINEAime a écrit :Salut mon Poulet,denis54 a écrit :Je rêve ou il n'y avait pas de IV?
Le IV est fabriqué à Sandouville !
D'ailleurs, je crois qu'il y a un PRE prévu pour la fin de fabrication du IV en septembre, si j'ai bien tout compris
LA porte est restée fermée !!!!!denis54 a écrit :hello LAPINEAime a écrit :Salut mon Poulet,denis54 a écrit :Je rêve ou il n'y avait pas de IV?
Le IV est fabriqué à Sandouville !
D'ailleurs, je crois qu'il y a un PRE prévu pour la fin de fabrication du IV en septembre, si j'ai bien tout compris![]()
oui je sais mais j'aurais pensé qu'au moins un ou deux exemplaires aurait été sympa, faut pas être raciste![]()
bon encore des photos, ne me dites pas que vous avez amené la porte au fond à gauche et que vous n'avez pas eu le temps pour plus de photos![]()
![]()
dom89 a écrit :au passage c'etait une rencontre internationale
des representants de la france, belgique, angleterre , italie et de la bretagne étaient là
on n'a chercher un moment avant d'arriver a en faire une en panoramaPilou29 a écrit :Pour voir ce panorama en grand cliquer sur l'image pour l'afficher dans le navigateur puis cliquer sur l'image affichée.
Pour moi elle donne çaPilou29 a écrit :Pour voir ce panorama en grand cliquer sur l'image pour l'afficher dans le navigateur puis cliquer sur l'image affichée.