coucou tous le monde

,
j'ai une petite question a vous posez sur mon dci (2.2 130cv) avec 80000 ,180000 ou 280000 km in-certifier

depuis quelque jour une odeur d'huile bruler envahie mon habitacle je me suis dis un peut normale vu que le moteur et imbiber d'huile mais j'ai remarquer une jolie fuite au niveau du cache culbuteur en faisant mon niveau d'huile

- ses la vis de 10 qui fuit enfin elle fait des bulle et quand on la desserre ses une fontaine d'huile :(
et une deuxième questions (oui je sais j'avais dis une petite

m'en voulait po )
j'ai également constater qu'il me manquer une durite qui va d'une pièces a une électrovanne m’ait pourquoi donc a elle été retirer la et la question peut il y avoir un rapport avec le fait que mon regul de vitesse ne fonctionne pas je vous m'ai les photos

- le commander

- la commande
voila j’espère que vous pourrait me renseigner la je suis actuellement dans l'habitacle je vient de refaire un faisceau pour brancher un 2eme autoradio en parallèle de l'auditorium (l'un pou l'autre pas les deux a la fois bien sur

) sa a l'air de marcher pas mal et la je démonter le tb car pas mal de boulot aussi
allez je vous souhaite un très bon et agréable fin de week_end et a bientôt
ps: ta vu orval56 j'ai réussi a mettre les photos

suis donc pas si bête

renault scénic 1999 en 1.9 dti totalisant 28000 ct vierge(sauf carrosserie) et increvable

nouveaux proprio d'un espace full option de 2001 2.2 dci avec 175000km (mon nouvelle amour <3 )
j'ai 21ans et chauffeur de 44T
bonne route a tous et a bientôt