A long terme ce n'est pas très grave, j'ai commandé un nouvel écrou (normalement possible, vu que le centre auto me disait que non mais lorsque j'avais demandé à l'achat si je le perdais, il m'avait bien confirmé qu'avec la clé c'était possible comme j'avais été étonné de n'en voir qu'un seul dans la boîte) .. et au pire mon garagiste a un extracteur et ça rentre dans le trou de la jante donc pas de soucis, juste un peu plus dur avec des jantes alu ..
mais à court terme, un peu casse pied pour Romorantin notamment, j'ai un pneu déformé à l'arrière et une plaquette usée à 99% .. donc je me tâte si oui ou non faire le trajet
Voici les photos d'un des boulon, assez facile à enlever je pense mais j'aimerai bien garder ma jante








Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km