l'espace a écrit :on a pas bien compris, vous avez deja tente a deposer l'etrier et le vis est coince ? ou il est deja casse ?
non non, aucun des deux....j'anticipe en fait, si jamais je dois démonter les étriers, comme je connais d'expérience cette satanée vis ! de plus un centre auto n'avait pas réussi à l'enlever une fois, ils m'ont dit "c'est bloqué faut voir avec Renault" .. résultat 10 bornes plus loin la vis a cassé et l'étrier a basculé forcément, jante cassée, câble arraché etc ....
Ok pontiac, c'est bon à savoir .... le mieux si je dois changer l'étrier, c'est de trouver la marque qui fournit la visserie si possible

merci !
Sinon question subsidiaire, avec mon montage Brembo, on peut changer les plaquettes en enlevant juste la vis du haut et en faisant basculer l'étrier ? (dans le sujet sur le changement de plaquettes pour les étriers arrières, comme je n'ai pas exactement le même montage, je préfère poser la question)
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms