[attachment]photo Avant 0.JPG[/attachment]
string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630" string(4) "6630"
Modérateur : Equipe du site
didtherace a écrit :La suite ;![]()
Les tiens quoijulien.b59 a écrit :Salut,
L'avantage pour moi d'être sur un portable.....![]()
C'est joli comme ça
Les tiens sont adaptable sur un II
Nan, nan, housses renault espace 3 rachetées neuves à un chtio gars du Nord sur LBCanciensafraniste a écrit :Salut Didier
tres belle realisation![]()
![]()
![]()
Tu as tout fais faire sur mesure![]()
![]()
Alain
didtherace a écrit :Nan, nan, housses renault espace 3 rachetées neuves à un chtio gars du Nord sur LBCanciensafraniste a écrit :Salut Didier
tres belle realisation![]()
![]()
![]()
Tu as tout fais faire sur mesure![]()
![]()
Alain
Fred62700 a écrit :Joli boulot !!!
GRRRHHHHH pour moi aussi Alain![]()
pourtant je guette deux fois par jour sur le coin coin.
il va vraiment falloir que je prenne le temps de démonter les miennes et de les recoudre.
JE SUIS PAS UN PARIGO !!!!anciensafraniste a écrit :Fred62700 a écrit :Joli boulot !!!
GRRRHHHHH pour moi aussi Alain![]()
pourtant je guette deux fois par jour sur le coin coin.
il va vraiment falloir que je prenne le temps de démonter les miennes et de les recoudre.
Ouai Fred ,
On s'est fait griller par un " parisien "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le tiens est pas mal non plusdavid58 a écrit :L'est beau ton intérieur.
J'ai pas penché la tête comme les confrêres, j'ai tourné l'écran de l'ordi.
Merci les copainsPeteTheCoyote a écrit :Hein ? Quoi ? Parigo ? On m'appelle ?![]()
Arf, super boulot Didier, j'y croyais plus![]()
Pour les sièges, je n'avais pas capté que c'était des housses : ça rend super bien !
Tu as aussi changer la garniture du tableau de bord ? Il faut déposer l'ensemble de la casquette ?
Pete