Bonsoir, pas faux c'est vrai ... mais en fait elle monte à 7 barres et toujours rien, juste la petite vitesse temporisée ... à voir quand il fera vraiment chaud. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendu la grosse ventilation lolgrostoto a écrit :salut
qu'est ce qui te fait penser quelle n'est pas présente ?
car cela reste rare si tu n'as pas de clim quelle s'enclenche.
V6 24s plus de grande vitesse sur GMV [Résolu]
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 612
- Inscription : 27 nov. 2006, 10:30
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Limousin
Re: V6 24s plus de grande vitesse sur GMV [Résolu]
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8594
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: V6 24s plus de grande vitesse sur GMV [Résolu]
salut
je n'ai jamais dépassé 4 barres, quelle que soit la conduite, quelle que soit la t° extérieur.
et la petite vitesse se met sans soucis.
il faudrai connecter le clip pour voir la t° réel que le calculo voit et connaitre la t° déclenchement de la grosse vitesse.
je ne sais pas si on peut l'activer en mode test avec clip.
je n'ai jamais dépassé 4 barres, quelle que soit la conduite, quelle que soit la t° extérieur.
et la petite vitesse se met sans soucis.
il faudrai connecter le clip pour voir la t° réel que le calculo voit et connaitre la t° déclenchement de la grosse vitesse.
je ne sais pas si on peut l'activer en mode test avec clip.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 612
- Inscription : 27 nov. 2006, 10:30
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : Limousin
Re: V6 24s plus de grande vitesse sur GMV [Résolu]
Salut,
oui en roulant c'est un moteur qui ne chauffe pas en ville, le système de refroidissement est bon sans l'aide des ventilos ... d'ailleurs pour le faire chauffer c'est chiant, il faut parfois attendre longtemps sans bouger et c'est souvent infructueux ; le mieux est d'avoir fait de belles côtes en campagne et le laisser à l'arrêt moteur tournant pour le voir "espérer" monter en température car avec la clip il n'y a apparemment pas de tests de déclenchement. Par contre ce serait intéressant en effet de voir la température vue par le calculo...
affaire à suivre donc
Merci
EDIT : en tombant par hasard sur d'autres sujets, il se pourrait que ce soit possible avec la clip de déclencher les petite et grande vitesses ....
oui en roulant c'est un moteur qui ne chauffe pas en ville, le système de refroidissement est bon sans l'aide des ventilos ... d'ailleurs pour le faire chauffer c'est chiant, il faut parfois attendre longtemps sans bouger et c'est souvent infructueux ; le mieux est d'avoir fait de belles côtes en campagne et le laisser à l'arrêt moteur tournant pour le voir "espérer" monter en température car avec la clip il n'y a apparemment pas de tests de déclenchement. Par contre ce serait intéressant en effet de voir la température vue par le calculo...
affaire à suivre donc

Merci

EDIT : en tombant par hasard sur d'autres sujets, il se pourrait que ce soit possible avec la clip de déclencher les petite et grande vitesses ....
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms