c'est uniquement le verre qui est parti, le bloc et toujours en place dans le pare-choc.
Merci d'avance pour votre aide
Modérateur : Equipe du site
Merci, c'est toujours bon a savoir300gd a écrit :Bonjour
Il faut assurer l'etancheite aussi donc colle pare brise
A savoir les anti brouillards de Scenic 1 sont compatible avec l espace mais il faut garder le support fixe de l espace
Non, sauf à remplacer les 2 verres.tarantula a écrit :Merci pour le site, je viens de regarder et j'ai trouver des Phare antibrouillard VALEO : 088020 crystal mais il disent à partir d'année de construction : 07/2000
moi c'est 1999 est ce que sa peut quand même passer ?
Ce sont des feux de jour..tarantula a écrit :Ah dommage, c'est pas grave sa restera comme ca pour l'instant.
Ils éclaires bien vos anti brouillard sur votre avatar.
Juste une dernière question, j'ai réglé les miens sans trop savoir comment faire, pour les phares ont peut réglé a 1m contre un mur a environ la hauteur du genoux mais pour les anti brouillard, y a t'il aussi une technique similaire ?
EAime a écrit :Ce sont des feux de jour..tarantula a écrit :Ah dommage, c'est pas grave sa restera comme ca pour l'instant.
Ils éclaires bien vos anti brouillard sur votre avatar.
Juste une dernière question, j'ai réglé les miens sans trop savoir comment faire, pour les phares ont peut réglé a 1m contre un mur a environ la hauteur du genoux mais pour les anti brouillard, y a t'il aussi une technique similaire ?