Voici une rapide présentation de mon Renault Espace I Phase 2 de 1990, aquis hiers.
Il s'agit d'un espace anciennement utilisé pour le transport pour Handicapés. Il est réhaussé et rallongé, tel les ambulance. Je n'ai pas d'informations pour l'instant sur le transformateur, la voiture est reconnue comme une Espace I 2000-1/TDX/Conelly Tranformée pour la GMF.
Elle date de 1990, et totallise 160 000 km au compteur (compteur bloqué, réel kilométrage inconnu ...)
Je suis en train de voir pour le préparer afin de le transporter en Van/Camping Car.
Idéalement, si j'arrive à m'en sortir, je récupererai une Espace I ambulance afin de pouvoir la réstaurer.
Alors, concernant cette petite voiture, j'ai pas mal de points à revoir.
- Trous / Peinture / Craquement : je vais devoir reboucher des trous et trouver une solution pour le hayon arriere un peu cassé et bricoler un peu la partie avant (capot, phares, clignos ...)
- Moteur : petite fuite de fumée coté turbo / consomation d'huile tout les 6 mois pour le turbo
- Equipement : Compteur vitesse/tour/kilométrique non fonctionel, faisceau éléctrique radio hs et fils partout, centralisation non fonctionnelle à l'arriere,
- Interieur : Vandalisé (neiman) et en mauvais état (manque des plastiques, trous, moquette ...)
Je ferai quelques photos pour vous montrer le tout

Dans l'immédiat, je vais réparer le compteur, changer un pneu et lui faire passer le CT et sécuriser la partie éléctrique habitacle.
Je n'ai que peu de connaissance mécaniques, uniquement en réparation sommaire et un peu d'éléctrécité.
Pour l'instant, elle dort avec un antivol chaine pour le volant.
Cdtl,
KD9