Quelqu'un a déjà réparé une micro fuite de gaz de clim. ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
caloux
Passager(ère)
Passager(ère)

Quelqu'un a déjà réparé une micro fuite de gaz de clim. ?

Message non lu par caloux »

Bonjour,

L'année passée j'ai rechargé ma climatisation qui ne faisait plus beaucoup de froid (59€ chez Renault en promo). Le garagiste a regardé avec une lampe UV et pensait qu'il y avait des micro-fuites au niveau du condenseur (900€ le changement je crois).
Ma clim a marché 2 mois en Italie (pas au top mais supportable). Cette année même problème donc je me dis que je pourrais injecter un produit de réparation microfuite de clim (type http://www.toralin.fr/set-antifuites-cl ... r134a.html ).
Mais a priori il faut brancher le produit sur la valve basse pression de la clim mais je ne sais pas si mon espace à une valve de ce type (a priori il n'y aurai qu'une vanne haute pression??)...
Quelqu'un a déjà tenté ce type de réparation ?

merci
Espace 4 - 1.9Dci - Expression - Phase 2 - Juillet 2006 - 100 000km - Gris - Prise Aux sur Tuner List ajoutée - Alarme ajoutée - GPS Garmin installé
HigrekBe
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007

Re: Quelqu'un a déjà réparé une micro fuite de gaz de clim.

Message non lu par HigrekBe »

J'ai le même problème que toi, sauf que ça a fonctionné 2 jours ...
J'ai tapé "8200332851" sur ebay, un condenseur ça vaut un peu plus de 100€ port compris ;)
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: Quelqu'un a déjà réparé une micro fuite de gaz de clim.

Message non lu par l'espace »

pour qui connais le functionement d'un A / C automobile, c'est evident que le spray c'est une connerrie pour les pigeons ...
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
Répondre