suite faux contact auditorium compteur HS

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
asf21
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2008, 21:59
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : Genlis (21)
Contact :

Re: suite faux contact auditorium compteur HS

Message non lu par asf21 »

Je voudrais pas mettre mon brain mais, tes 3 fils, là, qui vont à l'auditorium et que tu avais coupé, il n'y a pas trente six soluces, ça va directement au boitier d'interconnexion, aucun rapport avec l'afficheur de la planche de bord. Donc arrête de te focaliser sur ta planche de bord qui serait grillée ou je ne sais quelle autre supposition hazardeuse. Si elle ne s'allume pas, pas d'alim auditorium, pas de réglage rétro, c'est un des fusibles de grande puissance dans le boitier compartiment moteur comme te l'avait spécifié un collègue dans un précédent post.
Les as-tu démontés un par un pour les tester? (j'attend la réponse car ces fusibles ont une particularité dont tu devrais nous spécifier dans tes coms [sous forme de :evil: ], hors je n'ai lu rien de cela dans ton com concernant ces fusibles...)
Enlève ta batterie, ouvre le couvercle et fie toi au schéma correspondant à ton année modèle sur la RTA ou le HAYNES, seul un fusible est down...
Mézoto:
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
Répondre