blocage d un tambour arriere
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- lbm40170
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blocage d un tambour arriere
bonjour a tous
voici mon probleme: apres avoir changer les machoires de mon espace 3; il se passe que une des machoires d une de mes roues ,apres avoir freiner reste plus ou moin coller au tambour . une solution serait la bien venu, car j ai 1000 kms a faire la semaine prochaine depart en vacances merci a vous
voici mon probleme: apres avoir changer les machoires de mon espace 3; il se passe que une des machoires d une de mes roues ,apres avoir freiner reste plus ou moin coller au tambour . une solution serait la bien venu, car j ai 1000 kms a faire la semaine prochaine depart en vacances merci a vous
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(02/1999 - 10/2002) 1.9 dTi Kat. (99 cv) Diesel]160000 km [/color]avec attache remorque[/size] a bientot eric
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- dom89
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Re: blocage d un tambour arriere
bonsoir
une dépose de la flasque du tambour pour verifier le bon montage ,ainsi que le reglage du rattrapage automatique serait la meilleur solution
verifie en meme temps ton cable de frein à main si il n'est pas grippé
une dépose de la flasque du tambour pour verifier le bon montage ,ainsi que le reglage du rattrapage automatique serait la meilleur solution

verifie en meme temps ton cable de frein à main si il n'est pas grippé

- lbm40170
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Re: blocage d un tambour arriere
bonjour le rattrapage auto fonctionne bien car je l ai dessere etilrattrape bien par contre le frein a main n a que 3 crans quand le rattrapage a ete effectue pence tu que cela soit du au frottement des machoires merci
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Re: blocage d un tambour arriere
Salut
3 crans de courses pour le frein a main cela me semble un peu court.
Si tu es sur du montage et du rattrapage de jeu auto de ton systeme de freinage, il faudrait que tu regarde au niveau du reglage situé sous la caisse au niveau du levier du frein à main. Tu as un dispositif de réglage qui permet entre autre d'ajuster la course de ton levier de frein a main.
3 crans de courses pour le frein a main cela me semble un peu court.
Si tu es sur du montage et du rattrapage de jeu auto de ton systeme de freinage, il faudrait que tu regarde au niveau du reglage situé sous la caisse au niveau du levier du frein à main. Tu as un dispositif de réglage qui permet entre autre d'ajuster la course de ton levier de frein a main.
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- dom89
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Re: blocage d un tambour arriere
logiquement le frein à main est à cinq crans ,pour le rattrapage automatique les garnitures doivent lécher le tambour sans bloquer 

- lbm40170
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Re: blocage d un tambour arriere
bjour;je vous remercie de vos reponses
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Re: blocage d un tambour arriere
dom89 a écrit :logiquement le frein à main est à cinq crans ,pour le rattrapage automatique les garnitures doivent lécher le tambour sans bloquer
+1
Un frein a main bien réglé c'est 5 à 7 crans ( ni plus ni moins )

Tu as changé QUE les mâchoires

Pas les récepteurs

Perso quand je fais des freins arrière... c'est le kit COMPLET

JAMAIS eu de soucis ainsi

Sinon ce sont des économies de bouts de chandelles... le jour où l'un des récepteurs fuira... => garniture a changer

Où sera l’économie dans ce cas


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
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Re: blocage d un tambour arriere
c'est pas sur que le recepteur doive fuir, ça depends beaucoup du mode de freiner
d'autre cote, en changeant les manchoirs, on peut bien nettoyer toutes les filetages et les graisser pour pouvoir faire un purge ou echange sans rien casser
d'autre cote, en changeant les manchoirs, on peut bien nettoyer toutes les filetages et les graisser pour pouvoir faire un purge ou echange sans rien casser
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
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