ça ne coute rien de faire des photos ou d'ecrire 2 - 3 lignes avant le demontageshun67 a écrit :la derniere fois que j'ai changer l'alternateur de mon J8s,il est rester bloquer 1 semaine car il ne demarrais plus

Modérateur : Equipe du site
ça ne coute rien de faire des photos ou d'ecrire 2 - 3 lignes avant le demontageshun67 a écrit :la derniere fois que j'ai changer l'alternateur de mon J8s,il est rester bloquer 1 semaine car il ne demarrais plus
l'espace a écrit :ça ne coute rien de faire des photos ou d'ecrire 2 - 3 lignes avant le demontageshun67 a écrit :la derniere fois que j'ai changer l'alternateur de mon J8s,il est rester bloquer 1 semaine car il ne demarrais plus
pour le renovateur moteur, j'ai pris un remetalisant moteur, meme si mon bloc est sain, ( car pas de trace d'huile sur les anciennes bougies) je pense que ca lui fera du bien vu les km qu'il al'espace a écrit :quell type de renovateur moteur ?
mets du graisse graphite sur le filetage des bougies
Salutpontiac a écrit :...
Tu vois... comme quoi c'est vraiment pas compliqué de se dépanner sur un essence![]()
l'espace a écrit :de ne prendre la poignee du hayon d'un espace I ou II q'on porte au cassée ....![]()
Oui mais ça suffit pour aujourd'huip23 a écrit :ça bosse ici