il est en fonte ?
dommage pour votre neuve voiture, mais, d'autre cote, c'est sur q'on va apprendre sur cet sujet ici

string(4) "1491" string(4) "1491"
Modérateur : Equipe du site
Salut Yann,pub2n a écrit :Le sujet des collecteurs des F4R est récurrent : y 'en a qui ont essayé (les soudures) ... ils ont eu des problêmes ...
Le moteur de recherche est ton ami ... merci de ne pas polluer ce post avec cette problématique .
chtimi73 a écrit :salut,
avant changement du collecteur, j'avais juste un bruit de "pot percé" à l'avant, mais pas de soucis avec la lambda.
je mets une photo du collecteur pour vous montrer ou il était fendu par rapport à la sonde.
Et je suis en train de faire le tuto pour le changement du collecteur.
A+
PasMaster01 a écrit :Bonjour
Yeah la bonne nouvelle du jour !
Non, rien fait du tout, je ne suis pas assez calé pour ça.l'espace a écrit :sur le cablage vous avez refait quelquechose ?
ou vous avez supçone des fils casees par les rislans ?
Le problème, c'est que je n'ai pas gardé le faisceau électrique de l'ancien Espace. Il est déjà réduit en bouillie !l'espace a écrit :une idee, j'espere que pas au con, vue que je connais pas la configuration, en premier coup, de passer un peu de souflette et spray contact dans tous les conecteurs du cablage, si la panne reviens, changer le cablage avec l'autre , de la voiture demontee
Pensez-vous qu'un cata bouché pourrait faire ça ???EAime a écrit :Non, rien fait du tout, je ne suis pas assez calé pour ça.l'espace a écrit :sur le cablage vous avez refait quelquechose ?
ou vous avez supçone des fils casees par les rislans ?
Donc, j'attends le pot d'échappement neuf qui doit arriver en début de semaine prochaine, et je dépose la voiture au garage.
C'est une panne sournoise, qui commence à pas mal m'agacer !
l'espace a écrit :moi, honnetement, vue votre experience et il faut que vous roulez a E85, je comprends pas pourquoi vous avez encore le cata là
Salut Thierry,pontiac a écrit :Salut Eric
Juste en passant rapidement ( plus internet, box HS et connections en hotspot pas terrible par ici )
Une idée... comme çà...
Tu roule 100% E85...
Ton kit est bien branché ?
Il n'est pas "HS" ? ( grillé ou quelque chose qui a cramé / sauté )