Vu Espace en vente - Chasse aux avis

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

Re: Vu Espace en vente - Chasse aux avis

Message non lu par l'espace »

corect, donc rien sur des fils trouvees dispo pour pouvoir refaire / reparer la tresse existante deja sur place pour avoir un passage normal de puissance electrique
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees

Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1987
2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
Année : 2000

Message non lu par bellelurette »

Trouvé ça. Donc pas cherché.
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

bon .

et,à part que vous avez pas dit ça, vous avez fait quoi avec les fils trouvees ?

bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

suns_moon.gif
suns_moon.gif (14.81 Kio) Consulté 1387 fois
Allo ! la Lune ?..... Ici la terre ! ... Je n'ai pas cherché ! (donc je n'ai pas trouvé !)[/color]
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

on demande des conseils pour s'en sortir d'une situation d'ou on peut pas faire seul; non pour se moquer des gens et de les faire ecrire 10 lignes pour lire seulement 1 et quelle de travers ...

pour etre honnete, en lisant la RTA, pas besoign de demander pourquoi une voiture ne demmare pas avec une masse quasi detruite, un demarreur pas touche en 350000 Km, un carter d'huile avec on sait pas quoi sur le fond, et on peut continuer beaucoup ...

les voitures, ont besoign mme d'entretien ...

moi perso, ici, je suis arrive pour apprendre des choses ou j'avais pas touche avant, le J8S et QUADRA, j'ai appris beaucoup , pour quoi je veux remercie tous les colegues du forum, et je suis conscient que un demain une autre experience inedite d'un membre va nous apprendre une autre chose neuve

bellelurette
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute

Bonjour,

Je lis attentivement ce qui arrive pour moi sur le forum. Je fais ce qui me semble efficace. Ce qui est à ma porté. Dans un premier temps, je n'avais pas besoin de récupérer tous les bouts de câbles pour me "tricoter" une tresse, puisque j'ai trouvé une autre solution...

Où avez-vous lu que j'avais dis que mon démarreur n'avait jamais été changé ?
Et d'où prenez-vous l'info que je n'entretiens pas mon véhicule ?

Et je remercie à chaque fois chaleureusement les personnes qui prennent la peine de me répondre...

Ce n'est pas parce que je ne vautre pas à vos pieds, que je ne vous reconnais pas comme quelqu'un de compétent...

Ce n'est pas parce que j'emploie l'humour, pour tenter de vous faire comprendre que vous êtes trop impatient, et que vous mettez trop de pression, que je suis une mauvaise personne...

J'aimerais autant que faire se peut que nous gardions des relations équilibrées. Vous n'êtes pas mon supérieur hiérarchique et je ne suis pas votre subordonnée. Tous les conseils sont les bienvenus, y compris les votres, que je respecte et dont je tiens compte : Je les mets en oeuvre, si je le peux. Parfois je ne le peux pas. Parce que je ne suis pas équipée ou parce que je ne suis pas assez compétente. Pour le moment, mais vous ne l'avez pas encore compris, je suis en standby ... J'attends mes pièces, j'attends de l'aide...
Arrêtez, je vous en prie ! (De vous plaindre, de me poursuivre, de vous prendre la tête, de me presser de vous obeïr...) Vous ne vous rendez-pas compte que vous n'êtes pas très cool sous des apparences d'altruisme ? Je vous l'ai déjà suggéré gentiment : Restez simple... Il n'y a rien de grave ici ! Tout va bien. On se soutien les uns les autres. Tranquillement.
Bonne soirée
l'espace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant

"Et d'où prenez-vous l'info que je n'entretiens pas mon véhicule ? " = d'ici ; " J'ai passé des heures carrées sous la voiture à scruter le moindre fil, jusqu'à ce que je prenne une grosse goulée grasse, amère, noire et visqueuse dans la bouche ! "

" De vous plaindre, de me poursuivre, de vous prendre la tête, de me presser de vous obeïr..." = j'ai pas fait ça, j'ai aucune intention de le faire, plus que, je vois pas, autre que faire un conseil, q'on peut vous faire ici pour vous deranger .

mais, j'ai pris une autre leçon d'un "vieux" du site et je sors de ce sujet .

comme ça, je vous derange plus .

m'excuser d'avoir intention de vous aider .

bonne continuation.

Répondre