[quote="camion rouge"]
bonjour,
je roule depuis hier avec mon blanc !
Félicitations
j'en suis tres content !
il etait destiné a la demolition ,mais au final , j'ai preferé le refaire !
Comme moi
certes il ne m'aura pas couté trop cher en pieces mais surtout en temps et en energie...
3 journées entieres consacrées au demontage /remontage...
ET remontage ??? En 3 jours seulement ? Chui stupéfaite !!!
bien sur il reste des choses a revoir : chauffage , faux contact aleatoire aux feux arrieres,
Alors ça, la platine des feux arrières, je connais... ça yoyotte toujours ! J'avais pensé à "repeindre les pistes" avec cette sorte de métal liquide dont j'ai oublié le nom, tu connais ? Je ne l'ai jamais fait, mais c'est peut-être une bonne idée, qui pourrait t'être utile ? Faut voir... ciel de toit a recoller au fond,
Moquette du plafond, néoprène liquide, j'ai recollé la mienne il y a des années, ça n'a jamais bougé, pas contre tout ce qui est tissus est totalement désagrégé, ça pendouille, ça fait pitié... decrassage de la moquette...
bref, des petites choses ,qui, quand elle seront resolues ,me rendront la vie a bord plus confortable
au total , tout compris ( achat,pieces ,MO du mecano,remorquage jusqu'a chez moi au moment de l'achat, CT plus carte grise) il me revient a un peu moins de 1000€
Je veux ça, moi !!!
ces depenses sont etalées sur une periode de 6 mois donc je n'ai pas trop senti dans mon budget
Le tien est encore propre au vu des photo que tu m'as envoyées;
comme c'est ton domaine ,je suis sur que dès que tu te consacreras a la partie esthetique, il sera plus beau qu'un neuf
Tu es gentil ! J'avais refait ma coccinelle quand j'étais plus jeune, une splendeur !
pour la partie mecanique , par contre..
Mais la partie mécanique c'est le plus important, ça me paraît être une montagne à gravir
As-tu été voir mon site ?
J'aurais bien aimé que tu m'envoies des photos de ta restauration, c'est possible ? (Je suis curieuse)
Et bien, je suis impressionnée par la rapidité et le coût plus que raisonnable de ta remise en état ! Encore bravo !
Cathy