mon 2.2i rxe la fin

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par pontiac »

Salut,

Déjà en 1° le ralenti est trop haut... il devrait être a 750/800 tours... => prise d'air

En 2° çà cliquette... => réglage culbuteurs

En 3°... voir après vérification du 1 & 2...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
david58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1028
Inscription : 26 juil. 2006, 13:57
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2000
: : :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par david58 »

Et aussi, en regardant la vidéo, ce qui m'a choqué, c'est que ton aiguille de pression d'huile ne bouge pas.

Normalement, à la mise sous contact, elle devrait monter presqu'en haut (si ton niveau d'huile est bon), et au démarrage, elle doit redescendre.
Ah aussi, je trouve qu'il est long à démarrer.

Tiens nous au courant.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par shun67 »

salut,

oui il a du mal a demarrer,pourtant les bougies on meme pas un mois :(

apres, le niveau d'huile est bon (pas au max mais entre le min et le max)

donc je pense que l'aiguille indique la quantité reelle :?

pour le reste, ben ca attendra car demain je part pour paris, (sans mon space)

pendant quelques jours (obligation familiale)

donc je verrai a mon retour.

ps: il a tendance a tousser aussi lorsque j'accelere mais pas a vitesse stable. et sens l'essence apres le demarrage
pontiac a écrit :Salut,

Déjà en 1° le ralenti est trop haut... il devrait être a 750/800 tours... => prise d'air

En 2° çà cliquette... => réglage culbuteurs

En 3°... voir après vérification du 1 & 2...
merci pontiac pour les infos, pour le ralenti, on la lever dut au fait qu'il veut caler lors des accelerations

apres pour le reglage des culbuteurs, je vais voir chez rono si ils peuvent le faire.

j'espere juste qu'il demarrera a nouveau lors de mon retours car 1 semaine a l'arret ne va pas lui plaire :roll:

je debrancherais la batterie de toutes facon


steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Avatar de l’utilisateur
david58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1028
Inscription : 26 juil. 2006, 13:57
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2000
: : :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par david58 »

Non, dans la vidéo, c'est l'aiguille de température qui bouge.
Ton aiguille de pression/niveau d'huile, ne bouge pas.

Pour tes bougies, as tu bien vérifié l'écartement ?
Si tu n'as changé le filtre à essence, pense à le changer en urgence.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par shun67 »

oui les bougie on ete verifié niveau ecartement a 0,8 si je me trompe pas,

le filtre a essence a ete changer l'année derniere, mais je songe a le remplacer.

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Avatar de l’utilisateur
david58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1028
Inscription : 26 juil. 2006, 13:57
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2000
: : :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par david58 »

Oh la, 0,8 c'est un peu court.
L'écartement doit être de 0,9.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par shun67 »

david58 a écrit :Oh la, 0,8 c'est un peu court.
L'écartement doit être de 0,9.
ah, ben vais refaire ca alors et je verrais bien si ca demarre mieu :wink:

merci de l'info

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Avatar de l’utilisateur
david58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1028
Inscription : 26 juil. 2006, 13:57
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2000
: : :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par david58 »

Tiens, je reviens à nouveau sur ta vidéo.
Ce qui peux aussi faire disfonctionner ton moteur, c'est que tu as visiblement un échappement détérioré.

Essaye de voir où il est percé, bouche le ou les trous.
Et fais un essai.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
Avatar de l’utilisateur
david58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1028
Inscription : 26 juil. 2006, 13:57
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2000
: : :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par david58 »

david58 a écrit :Non, dans la vidéo, c'est l'aiguille de température qui bouge.
Ton aiguille de pression/niveau d'huile, ne bouge pas.

Pour tes bougies, as tu bien vérifié l'écartement ?
Si tu n'as changé le filtre à essence, pense à le changer en urgence.

Je corrige ce que j'ai dis. :roll:
C'est bien ton aiguille de niveau/pression d'huile qui bouge.

Toutes mes excuses.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par shun67 »

david58 a écrit :Tiens, je reviens à nouveau sur ta vidéo.
Ce qui peux aussi faire disfonctionner ton moteur, c'est que tu as visiblement un échappement détérioré.

Essaye de voir où il est percé, bouche le ou les trous.
Et fais un essai.
bizarre, il ne fait pas le bruit d'un vehicule qui a le pot percé :shock:

la voiture a ma femme a le pot legerement percé et on l"entend bien :lol:

c'est un son bien dans les graves mais pas trop bruyant comme si il y avais l'admission direct dessus :lol: :lol: :lol:

vais voir cela quand meme merci :wink:

toutes les pistes sont a explorer pour trouver le soucis :mrgreen:

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Avatar de l’utilisateur
didtherace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2679
Inscription : 16 juin 2011, 23:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par didtherace »

J'espère que ta femme ne lie jamais tes coms sur le fofo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size]
C’était 130 Bourrins et un Âne au volant :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par shun67 »

didtherace a écrit :J'espère que ta femme ne lie jamais tes coms sur le fofo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si pourquoi :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

je parlais de la vectra pas de ma femme :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Avatar de l’utilisateur
didtherace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2679
Inscription : 16 juin 2011, 23:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par didtherace »

Ouf rassuré :lol: :lol: :lol: :lol:
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size]
C’était 130 Bourrins et un Âne au volant :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par shun67 »

didtherace a écrit :Ouf rassuré :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10571
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par orval56 »

shun67 a écrit :ma femme a le pot legerement percé et on l"entend bien :lol:
c'est un son bien dans les graves mais pas trop bruyant comme si il y avais l'admission direct dessus :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: j'ai juste sorti les phrases du contexte et ... le résultat est édifiant... :shock:


alors là...ça va partir en sucette, moi j'vous l'dis !!! :arrow: :arrow: :arrow:

direction la pièce du fond ; à gauche ??
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par shun67 »

orval56 a écrit :
shun67 a écrit :ma femme a le pot legerement percé et on l"entend bien :lol:
c'est un son bien dans les graves mais pas trop bruyant comme si il y avais l'admission direct dessus :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: j'ai juste sorti les phrases du contexte et ... le résultat est édifiant... :shock:


alors là...ça va partir en sucette, moi j'vous l'dis !!! :arrow: :arrow: :arrow:

direction la pièce du fond ; à gauche ??
:shock: ahhh, il est authentique notre cher president :lol: :lol: :lol:

j'en voit deja certain demander si elle a pas l'echappement libre :oops: :lol: :lol: :lol:

je vous rassure elle est catalyser :mrgreen:

les abonnées de chez chuppa chups vont encore bien bosser et ce post va vraiment finir en sucettes :oops: :lol: :lol:

je sens que je vais avoir de la lecture a mon retour de paris fin de semaine :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par cris59 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par shun67 »

salut

de retour de Paris, j'ai redemarrer mon camion, il a eu du mal mais au bout de 5 minutes, il est parti;

le soucis c'est agraver par contre, la c'est carrement une mission d'accelerer sans qu'il cale .

je l'ai laisser tourner 15 min pour qu'il chauffe et pourtant, j'ai du faire gueuler le moteur pour reussir a le sortir de ma cours ( en calant 5 fois ).

il va atterir chez renault pour un diag complet car la je sature :evil:

je le laisse de coté pour le moment vu que j'en ai pas specialement besoin pour le moment.

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13549
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par Pilou29 »

J'ai toujours des difficultés à démarrer mon I quand il n'a pas tourné depuis un moment (des fois plus d'un mois :( )

çà me parait normal, la pompe à essence est mécanique et ne pompe que lorsque le moteur tourne, je pense que les 2 ou 3 coups de démarreur sont nécessaires pour réamorcer le circuit essence.

Pour ton problème de calage c'est certainement le starter automatique qui ne fonctionne plus ou mal.
J'avais ce problème, pour ma part j'ai réussi à faire un carburateur qui fonctionne à partir des 3 que j'avais :wink:
Il faut impérativement respecter la procédure de démarrage à froid : enfoncer à fond la pédale d'accélérateur, relâcher , tourner la clé.
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par pontiac »

Pilou29 a écrit :J'ai toujours des difficultés à démarrer mon I quand il n'a pas tourné depuis un moment (des fois plus d'un mois :( )

çà me parait normal, la pompe à essence est mécanique et ne pompe que lorsque le moteur tourne, je pense que les 2 ou 3 coups de démarreur sont nécessaires pour réamorcer le circuit essence.

Pour ton problème de calage c'est certainement le starter automatique qui ne fonctionne plus ou mal.
J'avais ce problème, pour ma part j'ai réussi à faire un carburateur qui fonctionne à partir des 3 que j'avais :wink:
Il faut impérativement respecter la procédure de démarrage à froid : enfoncer à fond la pédale d'accélérateur, relâcher , tourner la clé.
Humm... Michel... c'est sur un II & injection...

Rien de mécanique... tout est gérer automatiquement ( pas moyen de faire quoi que ce soit => le calculateur s'en charge )... et la pompe d’alimentation en carburant est... électrique

Un peu comme sur ton III & AVT en fait

Dommage qu'il soit si loin car suis certain qu'il n'a pas grand chose :!: :roll: ( mais bon... comme çà à distance impossible de dire quoi au juste )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13549
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par Pilou29 »

Oups, j'ai cru qu'on parlait du I GTS, désolé.
Je dois être en mode admin fatigué par les trols! :lol:

Ne serait ce pas un de ces petits problèmes de sondes que tu affectionnes tant :lol:
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par pontiac »

Pilou29 a écrit :Oups, j'ai cru qu'on parlait du I GTS, désolé.
Je dois être en mode admin fatigué par les trols! :lol:

Ne serait ce pas un de ces petits problèmes de sondes que tu affectionnes tant :lol:
Tu touche du doigt l'une des causes du probleme... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par cris59 »

pontiac a écrit :
Pilou29 a écrit :Oups, j'ai cru qu'on parlait du I GTS, désolé.
Je dois être en mode admin fatigué par les trols! :lol:

Ne serait ce pas un de ces petits problèmes de sondes que tu affectionnes tant :lol:
Tu touche du doigt l'une des causes du probleme... :wink:
ta oublier de regarder dans ta boule magique :mrgreen:
:arrow: :oops:
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par shun67 »

pontiac a écrit :
Pilou29 a écrit :Oups, j'ai cru qu'on parlait du I GTS, désolé.
Je dois être en mode admin fatigué par les trols! :lol:

Ne serait ce pas un de ces petits problèmes de sondes que tu affectionnes tant :lol:
Tu touche du doigt l'une des causes du probleme... :wink:
salut,

oui mais quel sonde, la est le probleme :(

je penche pour la sonde lambda, mais si ce n'est pas elle la cause,

je ne voit pas quel sonde pourrai etre la cause de mon soucis.

des demain, mon 2 va etre bloquer pour une verif complete et recherche de cette foutu panne :evil:

j'espere trouver car c'est vraiment penible et je songe meme a m'en separer a cause de cette defaillance.

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
cris59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1172
Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1991
: : :
: : :

Re: mon nouveau vaisseau amiral (remise en forme)

Message non lu par cris59 »

shun67 a écrit :
pontiac a écrit :
Pilou29 a écrit :Oups, j'ai cru qu'on parlait du I GTS, désolé.
Je dois être en mode admin fatigué par les trols! :lol:

Ne serait ce pas un de ces petits problèmes de sondes que tu affectionnes tant :lol:
Tu touche du doigt l'une des causes du probleme... :wink:
salut,

oui mais quel sonde, la est le probleme :(

je penche pour la sonde lambda, mais si ce n'est pas elle la cause,

je ne voit pas quel sonde pourrai etre la cause de mon soucis.

des demain, mon 2 va etre bloquer pour une verif complete et recherche de cette foutu panne :evil:

j'espere trouver car c'est vraiment penible et je songe meme a m'en separer a cause de cette defaillance.

Steeve
je vais peut etre dire une connerie mais le capteur pmh ne joue t'il pas sur le démarage et les temp moteur :?:
espace 1 phace 2 2.1 TD 1991 450 000 KM vert
espace 3 3.0l v6 24 v initial paris 153 000km équiper gpl
Image
Scénic III TCe 130 Bose
Répondre