problème tableau de bord
Modérateur : Equipe du site
- bob
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 04 juil. 2012, 16:40
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : RXE
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : choisy le roi
problème tableau de bord
bonjour a tous
voila mon problème je démarre mon espace tout se passe bien (pour le moment ) au bout de 5 mm il se passe cela ça disparais quand je le fait monte dans les tours âpres il reste allume même quand je roule je pense a l alternateur mai je ne suis pas sur voila pourquoi j'ai besoin de nos lumières
merci bonne journée a tous
voila mon problème je démarre mon espace tout se passe bien (pour le moment ) au bout de 5 mm il se passe cela ça disparais quand je le fait monte dans les tours âpres il reste allume même quand je roule je pense a l alternateur mai je ne suis pas sur voila pourquoi j'ai besoin de nos lumières
merci bonne journée a tous
espace v6 rxe de 1994 bleu
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: problème tableau de bord
Bonjour
Si tu penses à l'alternateur ... Comme pas mal d'autres surement, il va falloir prendre LES mesures de tensions

Sans cela, aucune certitude.
Cela peut venir d'une connectique défecteuse ou d'un relais après contact fatigué , entre autres .
@+
Si tu penses à l'alternateur ... Comme pas mal d'autres surement, il va falloir prendre LES mesures de tensions


Sans cela, aucune certitude.
Cela peut venir d'une connectique défecteuse ou d'un relais après contact fatigué , entre autres .
@+
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème tableau de bord
Salut,
+1...
Ou encore plus simplement une mauvaise masse au TdB !
+1...
Ou encore plus simplement une mauvaise masse au TdB !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- bob
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 04 juil. 2012, 16:40
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : RXE
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : choisy le roi
Re: problème tableau de bord
bonjour
merci de vaux reponses je regarde cela ce weed end
et vous tien au courent
bonne journee a tous
merci de vaux reponses je regarde cela ce weed end
et vous tien au courent
bonne journee a tous
espace v6 rxe de 1994 bleu
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 69
- Inscription : 09 août 2014, 19:43
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : vosge du nord
Re: problème tableau de bord
Ttiens, il m'est arriver le meme phénomene sur une autre voiture! s'etait la batterie qui déconnais, remplaçement de celle çi et s'etais regler..
proprietaire d'une R21 2l turbo de 89 aieaie!!
Re: problème tableau de bord
Probablement un problème de connectique ou de mauvaise masse.
Mais rouler avec la lampe rouge d'huile allumée, c'est un peu stressant quand même.
je mesurerai, pour me rassurer, que le capteur de pression mini d'huile n'est pas effectivement en alarme ( résistance= 0) .
Mais rouler avec la lampe rouge d'huile allumée, c'est un peu stressant quand même.
je mesurerai, pour me rassurer, que le capteur de pression mini d'huile n'est pas effectivement en alarme ( résistance= 0) .
espace II 2.1td 95 limited 530000km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1191
- Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : neuilly s/ seine
Re: problème tableau de bord
Bonsoir les gars,
J ai une petite question qui n'a rien avoir avec le sujet
Est ce grave ou se situe l'aiguille de temperature sur la seconde photo?
Merci par avance
Et bonne vacances pour ceux qui y sont
Bien cordialement
Terek
J ai une petite question qui n'a rien avoir avec le sujet
Est ce grave ou se situe l'aiguille de temperature sur la seconde photo?
Merci par avance
Et bonne vacances pour ceux qui y sont
Bien cordialement
Terek
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
Re: problème tableau de bord
<<Est ce grave ou se situe l'aiguille de temperature sur la seconde photo?>>
Non il n'y a rien de grave
La première vitesse des ventilos devrait se mettre en marche ou pas tarder.
Non il n'y a rien de grave
La première vitesse des ventilos devrait se mettre en marche ou pas tarder.
espace II 2.1td 95 limited 530000km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème tableau de bord
+1par5 a écrit :<<Est ce grave ou se situe l'aiguille de temperature sur la seconde photo?>>
Non il n'y a rien de grave
La première vitesse des ventilos devrait se mettre en marche ou pas tarder.
Sinon c'est signe qu'il y a un probleme sur le circuit de refroidissement...
D'ailleurs vais bientôt ouvrir un sujet pour çà sur le mien... ( eu un léger soucis & apparemment très c*n ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1191
- Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : neuilly s/ seine
Re: problème tableau de bord
Bonjour,
Merci de votre réponse les gars j'avais peur que ce soit un JDC.
Cordialement,
Terek
Merci de votre réponse les gars j'avais peur que ce soit un JDC.
Cordialement,
Terek
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: problème tableau de bord
bonjour
a propos de ventilos, les miens ne declenchent pas du tout
dans les rares embouteillages que je peux subir (montpellier ou Uzes),la temperature monte presque jusqu'en haut mais les ventilos ne se declenchent pas
les fusibles sont bons (25A coté moteur) la sonde est bonne (celle de mon rouge qui fonctionnait tres bien)
la seule chose qui manque, c'est la clim : l'ancien proprio ne l'a pas remontée et il a laissé les 2 radiateurs
il avait bidouillé un inter sur les fils pour les actionner a la demande...
beurk !! j'ai viré tout ça ,mais ça marche pas...
Daniel
a propos de ventilos, les miens ne declenchent pas du tout

dans les rares embouteillages que je peux subir (montpellier ou Uzes),la temperature monte presque jusqu'en haut mais les ventilos ne se declenchent pas

les fusibles sont bons (25A coté moteur) la sonde est bonne (celle de mon rouge qui fonctionnait tres bien)
la seule chose qui manque, c'est la clim : l'ancien proprio ne l'a pas remontée et il a laissé les 2 radiateurs
il avait bidouillé un inter sur les fils pour les actionner a la demande...
beurk !! j'ai viré tout ça ,mais ça marche pas...
Daniel
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km

Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Re: problème tableau de bord
camion blanc = si tu ne remets pas tout le systeme d'A/C, c'est recomandable de deposer le radiateur du A/C pour le preserver et n'empecher quell du refroidisment moteur de faire sont devoir
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1191
- Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : neuilly s/ seine
Re: problème tableau de bord
salutcamion rouge a écrit :bonjour
a propos de ventilos, les miens ne declenchent pas du tout![]()
dans les rares embouteillages que je peux subir (montpellier ou Uzes),la temperature monte presque jusqu'en haut mais les ventilos ne se declenchent pas![]()
les fusibles sont bons (25A coté moteur) la sonde est bonne (celle de mon rouge qui fonctionnait tres bien)
la seule chose qui manque, c'est la clim : l'ancien proprio ne l'a pas remontée et il a laissé les 2 radiateurs
il avait bidouillé un inter sur les fils pour les actionner a la demande...
beurk !! j'ai viré tout ça ,mais ça marche pas...
Daniel
pour ma part je les entends assez fort (un gros vouuuuu) quand je coupe le contact à l’arrêt après je ne sais pas si ils se déclenchent en roulant car je ne les entends pas .
Terek
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
Re: problème tableau de bord
vous pouvez metre 2 led de controle sur le TDB pour les ventilos
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1191
- Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : neuilly s/ seine
Re: problème tableau de bord
c'est à dire ?l'espace a écrit :vous pouvez metre 2 led de controle sur le TDB pour les ventilos
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
Re: problème tableau de bord
pour voir quand arrive du 12V aux ventilos du radiateur moteur
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème tableau de bord
Sur le mien... forcement bidouillé... mais PROPREMENT et dans les règlesterekB a écrit :salutcamion rouge a écrit :bonjour
a propos de ventilos, les miens ne declenchent pas du tout![]()
dans les rares embouteillages que je peux subir (montpellier ou Uzes),la temperature monte presque jusqu'en haut mais les ventilos ne se declenchent pas![]()
les fusibles sont bons (25A coté moteur) la sonde est bonne (celle de mon rouge qui fonctionnait tres bien)
la seule chose qui manque, c'est la clim : l'ancien proprio ne l'a pas remontée et il a laissé les 2 radiateurs
il avait bidouillé un inter sur les fils pour les actionner a la demande...
beurk !! j'ai viré tout ça ,mais ça marche pas...
Daniel
pour ma part je les entends assez fort (un gros vouuuuu) quand je coupe le contact à l’arrêt après je ne sais pas si ils se déclenchent en roulant car je ne les entends pas .
Terek

Il n'a pas la clim... ( de toute manière s'il l'avait eu elle aurait vite sauté comme pour toutes mes autres autos !! )
Bref ! je lui ai greffé un radiateur et ses ventilos de modèle avec clim => bien meilleur refroidissement, qu'une seule vitesse, et qui reste enclenchée contact coupé a l’arrêt du moteur jusqu'au seuil de 82° ( pas comme d'autre où dés coupure contact les ventilos s’arrêtent... )
Certaines sondes ( ou plutôt thermo-contacteur de radiateur ) ont 2 fils, d'autres 3, d'autres 4 !
La mienne est a 2 fils... simple mais efficace

Avant c’était une 3 fils, 2 vitesses, radiateur et ventilos basique... mais parfois plantait ( me cramait au moins 1 des 2 relais fusiblés )
Modifié le faisceau... changé les relais ( plus de fusiblés ) mais par contre un seul gros fusible ( 30A ) juste avant les ventilos... tout aussi efficace ! ( suffit de bloquer 1 des 2 hélices pour qu'il saute ! )
Depuis ce changement... bah NICKEL


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: problème tableau de bord
bon ,ben merci Pontiac !
je vais zieuter tout ça tranquilou ,car heureusement, le temps est assez cool cet été
je vais zieuter tout ça tranquilou ,car heureusement, le temps est assez cool cet été
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km
545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km

Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage