voila batterie remplacer sous garantie
je sui apparament pas le seule a avoir ceux souci sur cette marque en se moment
avec la route que j'ai fait elle a tros chauffer
donc il ma donner une bosch
j'ai rien payer malgré que la bosch fait 20€ de plus
sa a bien laisserdes trasse dans le garage
ma batterie a rendu l'ame
Modérateur : Equipe du site
Re: ma batterie a rendu l'ame
il faut regarder le dessous de la caisse cote batterie pour la corrosion
quelle marque ?
quelle marque ?
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)

- pub2n
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
l'espace a écrit :une batterie a plomb gonfle si elle a le systeme de ventilation bouché
Et si c'est bouché ...c'est qu'elle a un problème ... donc garantie ... encore un serpent qui se mord la queue ...
Merci à Chris59 de ce retour de son echange , comme quoi, on ne dit pas que des bétises ici

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
+1pub2n a écrit :Des batteries fendues sur les flancs parce qu'elle gonfle, j'en ai vu, et prises en charge sous garantie ...
Et je sais de quoi je cause... puisqu'à une époque où je bossais en magasin... j'en vendais

Les fissures c'est pas si rare... tout comme les bouchons fuyards...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

-
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
j'aurai peut etre du regarder si elle gonfler pas et si les aération etait bonne sa m'aurait éviter sapontiac a écrit :+1pub2n a écrit :Des batteries fendues sur les flancs parce qu'elle gonfle, j'en ai vu, et prises en charge sous garantie ...
Et je sais de quoi je cause... puisqu'à une époque où je bossais en magasin... j'en vendais![]()
Les fissures c'est pas si rare... tout comme les bouchons fuyards...
quelle marque et quell model etait la batterie ?
je suis courieux pour regarder quell type de buchons/ventilation a cette batterie
je suis courieux pour regarder quell type de buchons/ventilation a cette batterie
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
)

-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : RT
- Année : 1996
Batterie fulmen
il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile plutôt que parler et lever le doute