J'édite le titre

string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737"
Modérateur : Equipe du site
nickel ,avec de grosses virées en italie pour le comburant et le carburantchtimi73 a écrit :salut Dom!
oui je l'ai ramené avec la barre de remorquage avec le quashqai et Guy (of course)![]()
trajet bien passé.
les vacances sont bonnes Dom?![]()
A+
anciensafraniste a écrit :eh voila ...................de retour a la maison , sommes rentrés hier a 22h30 .................. apres 2 jours 1/2 chez chtimi73 ou nous avons ete reçus
comme des princes![]()
![]()
![]()
![]()
Mille fois Merci à Thierry et son épouse pour leur accueil et leur gentillesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On en a profiter pour aller faire une visite en Italie , voici une photo en redescendant du tunnel du Mont BlancAlain
Salut,camion rouge a écrit :bonjour
SNIFF
pour le 3 (vraiment propre...)
pour la region qui me manque tant...
mes plus belles années ont été dans le Val d'Arly ( Flumet, Saint Nicolas la Chapelle, et Hery sur Ugine)
avant la naissance de ma fille a Montpellier...
Chtimi73, l'incinerateur est il toujours en service![]()
quand je vivais la bas, il etait deffectueux et polluait tellement...
Daniel
anciensafraniste a écrit :aujourd'hui petit lifting du moteur ( a la vapeur ) il a meilleur allure![]()
![]()
![]()
![]()
TheStone a écrit :anciensafraniste a écrit :aujourd'hui petit lifting du moteur ( a la vapeur ) il a meilleur allure![]()
![]()
![]()
![]()
.... peut-on le faire sans risque moteur en place