Quelque chose à vendre pour Renault Espace 2

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Gilles68
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1995

Quelque chose à vendre pour Renault Espace 2

Message non lu par Gilles68 »

Bonjour à tous,

J'espère que vos camions fonctionnent toujours à merveille :D

Je voudrais mettre en vente ici, une pièce, assez rare je crois, pour Renault Espace II, dont je n'ai pas l'utilité, mais qui pourrait bien servir à quelqu'un ici...

Il s'agit d'un bac en plastique que l'on met à l'arrière de l'Espace, une fois les sièges arrières retirés. Cela peut servir à y mettre du sable, déchets, bois etc... tout en ne faisant aucun dégât à l'intérieur du véhicule, et de le garder propre...

J'ai bien voulu essayer de mettre une annonce dans la section vente, mais je n'ai pas trouvé d'option pour y mettre une annonce. Pourtant j'ai bien plus de 30 messages ici...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp? Je mettrais après des photos du produit en question bien sûr... :wink:

Merci d'avance!

Bien à vous, et... bonne route! 8)
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)

Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]

Re: Quelque chose à vendre pour Renault Espace 2

Message non lu par dom89 »

bonjour
envoi un mp à un administrateur(pub2n ,ou pilou29..) pour valider ton acces aux petites annonces :mrgreen:
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
pub2n
Site Admin
Site Admin
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Pas besoin de mp, c'est fait ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Gilles68
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1995

Message non lu par Gilles68 »

Merci beaucoup pour la rapidité d'exécution 8)
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)

Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Répondre