donc, ne demander qu'un diagnostique et tu pourras commander des pièces au besoin

string(4) "9155" string(4) "9155" string(4) "9155"
Modérateur : Equipe du site
Je vais déjà changer la sonde lambda , le filtre a essence, et revoir les bougies.orval56 a écrit :ne pas désespérer car un coup de valise et la sonde en question te sera dévoilée ...
donc, ne demander qu'un diagnostique et tu pourras commander des pièces au besoin
shun67 a écrit : mais bon deja j'ai une piste
Bah comme toutes autres motorisations... faut un suivi & entretien sérieux... pas plus compliqué que çàTheStone a écrit :.... à la lecture de ce forum, et par expérience de plus de 26 ans de vie commune avec un bon vieux J8S
, on constate que l'obtention du bon fonctionnement d'un 2.2i se mérite
![]()
.... on attend impatiemment la suite de la remise en forme de ce nouveau vaisseau amiral![]()
Ah ok c'est toi... ( merci au passage )shun67 a écrit :Salut,
Après une apres midi passer sur mon soucis,
Les sondes ont toutes été changer.
Mais je pense avoir trouver le problème,
Le capteur de dépression serait en cause, je l ai donc commander ( sur npa50)
Et je verrai bien si ça marche
Steeve
Ben en fait, elle est (normalement) protéger par le cache de la gestion électroniqueryco a écrit :tiens, une question.. le fait d'asperjer avec une bombe au silicone pourrait proteger un peu ses pieces exposer a l'humiditer?
ryco a écrit :tiens, une question.. le fait d'asperjer avec une bombe au silicone pourrait proteger un peu ses pieces exposer a l'humiditer?
Salutorval56 a écrit :tu as changé toutes les sondes...
quel est le prix de l'ensemble que tu as changé ??
je reste persuadé que la valise aurait été moins cher (1/4h de MO)
je l'ai vécu, 5 minutes et panne repérée, pièce de stock et remise sur place (moins de 20 minutes en tout)
shun67 a écrit : Car de fois, elle pétarade et une fumée noir soir du pot lors des grosses accélérations
TheStone a écrit :shun67 a écrit : Car de fois, elle pétarade et une fumée noir soir du pot lors des grosses accélérations![]()
.... pourtant ce n'est pas un J8S![]()
![]()
![]()
![]()
Reprenons çà au propre de A à Z !shun67 a écrit : Pour les sondes, d après les factures elles ont été changé l années dernières
Mais je vais les vérifier ( faut que jachete un ohm mètre)
Et je vais vérifier les injecteur aussi puis changer le filtre a essence.
Et voir également le catalyseur qui pourrai être encrasser
Car de fois, elle pétarade et une fumée noir soir du pot lors des grosses accélérations
Steeve
Comment tu vois çàshun67 a écrit :Le retard est sur les 4