Bonjour! Mon gicleur de lave glace arrière est déchaussé et aucun liquide n'en sort. Est-il relié au réservoir de lave glace sous le capot? Comment le démonter pour le changer puisqu'il n'y a pas d'accès derrière?
Vu qu'il a l'air de passer dans le toit c'est pas gagné... Faut que je piste à partir de la pompe, le tuyau des gicleurs avant avait été coincé et pincé et ne fonctionnait plus, c'est peut être un 0souci similaire. Reste que j'aimerais bien changer le gicleur ne serait-ce que par souci d'esthétique.
Espace II 2.2i J7T, 10/1995, 194 000km/ Fiat Stilo 1.9MJT 120/Kawazaki 600 ZZR 1997.
en effet, le tuyau arrive par le toit mais en venant de la custode de droite (face au hayon)
il passe dans le caoutchou de droite et est assez facile a remplacer
tu trouveras toute sorte de gicleurs au rayon tuning des centres auto,mais penses bien a en choisir un qui soit orientable vers le bas...
Daniel
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage