Voilà je suis donc le propriétaire d'un espace 2 2.1L TD de 1996, que j'aime particulièrement et que j'essaye d'entretenir du mieux que je peux.
Dans se sujet, je décrirais quelques points essentiels au remplacement de certaines pièces d'usures, commes les courroies, pompe à eau, joints... le tout accompagné de photos, en espérant que cela puisse aider d'autres personnes à en apprendre d'avantage sur son espace.
En premier lieu, il faut démonter le pare-choc avant; ce qui n'est vraiment pas une mince à faire, car les écrous qui se trouvent dérrière le par-choc, tournent en même temps que le boulon lorsque l'on essaye de le dévisser et impossible de passer une clé dérrière pour le maintenir. Je modifierais ce montage bien pénible pour quelque chose de plus pratique.

Ensuite il faut procéder à la vidange du circuit de refroidissement pour pouvoir enlever le radiateur. J'ai mis le bouton de chauffage à fond sur le tableau de bord, ensuite j'ai ouvert le bouchon du vase d'expansion, et après j'ai commencer à retirer la durite qui est branchée en bas du radiateur en prenant soin de mettre un bac pour pouvoir récupérer le liquide pour que plus tard je puisse le filtrer et le réutiliser.