

string(3) "594" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31"
Modérateur : Equipe du site
Pilou29 a écrit :Je vais regardé sur mon donneur d'organes si la plaque moteur est encore là et si c'est un J6R, mais pour çà il va falloir attendre un peu que le ciel soit plus clément !!
Accessoirement elle est où cette plaque ?
moteur R25Pilou29 a écrit :Désolé pour toi, c'est un J6R 706n
.... as tu préparé les joints avec du gasoilorval56 a écrit :voilà, je suis arrivé au bout des joints...
passage papier 400, impeccable
merci, c'est bien ça...pontiac a écrit :Quelque part ( je ne sais plus où ) tu demandais la photo de l’étiquette des bougies...
formel ... le 706 = R25pontiac a écrit :Matra a dû monter une série de J6R 706 sur le I![]()
![]()
J'en ai 1 que je désosse provenant d'un GTS de '90 ( d'origine car j'avais eu toutes les factures avec ! depuis sa sortie ! ), pas de 234 ou 236
Ok mais je trouve çà tout de même étrange qu’il y ai autant de I avec le 706orval56 a écrit :formel ... le 706 = R25pontiac a écrit :Matra a dû monter une série de J6R 706 sur le I![]()
![]()
J'en ai 1 que je désosse provenant d'un GTS de '90 ( d'origine car j'avais eu toutes les factures avec ! depuis sa sortie ! ), pas de 234 ou 236donc, il a du mettre à un certain moment un moteur d'occasion
![]()
phase 1 = J6R 234
Phase 2 = J6R 734
Ma cabine est très simple... et pas cher du tout...orval56 a écrit :j'ai laissé tomber la fabrication d'une cabine de sablage...j'en ai acheté une![]()
photos à suivre (avant qu'on me les demande![]()
![]()
![]()
)