- tu as la facture de la distribution et de la pomps à eau

- tu avais des pneus à changer dessus, c'était mentionné sur le rapport du controle technique

.
Modérateur : Equipe du site
D'accort avec l'espace, fait le changement, mais envois lui aussi une lettre en AR, ça peut le faire changer d'avis!ted a écrit :salut
oui j'ai recontacté le vendeur qui ne veux rien savoir
pour lui, il a vendu la voiture dans l'etat, il n'a jamais mis de produit et il a rouler 4 ans avec sans problemes
je lui ai dit que je n'avais pas d'autres choix que d'entamer une procedure pour vice caché mais apparement il s'en moque
j'ai demonté le thermostat et seul dans l'eau chaude la tige bouge mais lorsqu'il est monté et trempé dans l'eau bouillante il ne se leve pas du coup le circuit de refroidissement reste fermé et le ldr ne va pas dans le radiateur pour y etre refroidit
ça vaut 36 euros donc je vais le changer et je verais bien
bon courage pour le démontage sur un III , surtout s'il est dt ou dci, vu le bazar pour y accéder , car en plus, le bloc des radiateurs inègre un echangeur huile/air pour refroidir l'huile.l'espace a écrit :pour une voiture de 14 ans et beaucoup des km, demontage du radiateur du LDR pour le laver sur l'exterieur au karcher, faire le mme traitament pour quell du A/C mais sur place c'est du simple manutention : entretien pour rendre les 2 echangeurs en situation de faire leur devoir
Bonne nouvelle pour ce refroidissement, mais je chercherai à comprendre pourquoi il y avait du produit dans le circuit , meme si j'ai déjà une idée : aérothermes de chauffageted a écrit :salut a tous
donc je reviens sur mon petit probleme
j'ai changer le thermostat et plus de problemes de surchauffe, avec ou sans clim, le ldr va bien jusqu'au radiateur
par contre j'ai un autre probleme
la 1ere ne passe plus![]()
j'ai purgé le circuit par aspiration pour virer le vieux liquide de frein apres changement de plaquettes
apres un petit tour pour verif (10 kms) j'arrive chez moi et la 1ere ne passe plus
repurge par le recepteur d'embrayage mais apparement rien n y fait
le moteur demarré on entend pourtant que le bruit est different quand j'appui sur l'embrayage
ce qui me degoute le plus c'est que j'ai acheté celui là pour remplacer notre vieil espace dci qui affiche au compteur 522000kms et dont j'ai changé le moteur a 458000, qui lui ne nous a jamais crée de problemes
coupelles du maitre cylindre retournées????boite morte???mais j'ai un gros doute car elle fonctionnait bien avant que je purge
help me please!!
je suis sur qu'il y a bien quelqu'un pour m'expliquer ce que j'ai mal fait
merci a vous
d'acc avec vous, j'avais mis en compte 1weekend, mais, selon moi, c'est a faire ça maintenant, au beau temps, que'n hiver, plus que mme l'echangeur d'huile apreciera un netoyage et un control des fuites/duritespub2n a écrit : il faut compter une bonne journée pour faire tout ce que tu dis ...