Suite à mon soucis de roulement de boite de vitesses, la boite de vitesse a été remplacée (PK4)
Mon garagiste me dit qu'il a du dérégler les câbles de changement de vitesse car elles ne passaient pas correctement (3 vitesses ok sur les 6) alors que normalement il suffit de décrocher la commande par câble et la raccrocher sans réglage...
Mon problème est que depuis le changement de boite je n'ai que le régulateur de vitesse sur la deuxième vitesse. POURQUOI ?
Eléments contrôlés, capteurs sur pédales embrayage, capteur sur pédale de frein, passage à la valise (capteur de frein, valeurs "incorrectes") le bouton active bien le régulateur ou la sur-vitesse, les boutons au volant contrôlent parfaitement les réglages de sur-vitesse...
Il semble que quelque chose empêche de valider le fonctionnement du régulateur. Est ce le déréglage des câbles qui pourraient jouer sur un contrôle de la vitesse engagée (capteurs dans l'habitacle au niveau du levier de vitesse ??) Il est arrivé en roulant de pouvoir faire changer la valeur de réglage de vitesse en 5iéme vitesse mais très bref et sans régulation. C'est diabolique

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Olivier