Ah oui quand même... c'est pas de la p'tite fissure



La lambda ne devait pas trop aimer çà... ( ratées, surconso, etc )
string(4) "8166" string(4) "8166" string(4) "8166" string(4) "1491" string(4) "1491" string(4) "1491"
Modérateur : Equipe du site
c'est bien ce que je me disaispontiac a écrit :...
Si c'est bien un collecteur de 2.0 16v d'Espace... pas de soucis il n'y a qu'un seul modèle...
Par contre... est-ce le F4R d'origine sur cet Espace donneur... là est LA question
Sont même fichus de prendre le type de moteurbloom a écrit :
Le problème est qu'ils sont pas capable de me donner d'info sur l'espace donneur
soit disant ils ont eu le problème une fois et c'etait un problème de dimension entre goujons
+1pontiac a écrit :Sont même fichus de prendre le type de moteurbloom a écrit :
Le problème est qu'ils sont pas capable de me donner d'info sur l'espace donneur
soit disant ils ont eu le problème une fois et c'etait un problème de dimension entre goujons![]()
C'est pourtant le plus simple pour être certain que c'est le bon... le N° d'identification moteur n'apparaitra pas tout seul...
Arff oui c'est vrai... faut déjà qu'ils commencent par s’enlever leurs 2 mains gauche de leur poches![]()
salut, 493€ de pose ( compris la fourniture et la pose d un antibrouillard qui était hs)bloom a écrit :Tu en as eu pour combien en main d'oeuvre chez ton agent Renault ?